De l'aide pour un trojan win32
patrice
-
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur -
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur -
bonjour a tous,
je viens de me chopper un trojan.win32.p2e.al qui manifestement m'a infesté trois fichiers:
pagefile.system
windows/system32/config/default
windows/softwaredistribution/eventcahé/........
je suis nul en informatique mon antivirus les a renommé et c'est tout.du coup quand je refait un scan il n'y a plus rien et je ne sais pas comment faire pour me débarrasser de ces ... de virus.est-ce que quelqu'un de patient envers un debutant pourrai m'aider?
merci d'avance.
ps: je suis sous windows xp
je viens de me chopper un trojan.win32.p2e.al qui manifestement m'a infesté trois fichiers:
pagefile.system
windows/system32/config/default
windows/softwaredistribution/eventcahé/........
je suis nul en informatique mon antivirus les a renommé et c'est tout.du coup quand je refait un scan il n'y a plus rien et je ne sais pas comment faire pour me débarrasser de ces ... de virus.est-ce que quelqu'un de patient envers un debutant pourrai m'aider?
merci d'avance.
ps: je suis sous windows xp
A voir également:
- De l'aide pour un trojan win32
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Win32:malware-gen ✓ - Forum Virus
- Trojan agent ✓ - Forum Virus
- Virus trojan al11 ✓ - Forum Virus
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
2 réponses
Dès qu'un antivirus a déclenché et a donné un nom à un programme douteux, c'est que tout est bien qui finit bien ! (A moins d'une fausse alerte ce qui est de plus en pus rare). Mais si tu as encore un doute, c'est que tu n'as pas confiance dans ton fournisseur d'antivirus et qu'il faut peut-être songer à en changer. Lequel emploies-tu ?
Ce nom P2E n'est pas repris dans les listes de McAfee et Norton, mais bien chez d'autres comme nod32 et je ne sais pas ce que c'est.
_ç_§:
(.)#(.)
Ce nom P2E n'est pas repris dans les listes de McAfee et Norton, mais bien chez d'autres comme nod32 et je ne sais pas ce que c'est.
_ç_§:
(.)#(.)
mon anti virus est f.secure client security
_ç_§:
(.)#(.)