XP sur PB SL65-U-020FR
Magicbebert
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Magicbebert Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Magicbebert Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me présente, c'est Bertrand. Je viens de m'offrir un superbe Pc Portable mais maintenant, je suis bien embêté car je ne veux rien de ce qui est préinstallé (Vista, Norton et autre pack office...). Sur mon PC tour, que je veux rencarder, il y a XP, Avast et openoffice. Je voudrais bien tout installer sur le petit nouveau. Y a-t-il des problèmes (compatibilité avec la cam ou autre chose)? ou est-ce de l'ordre du faisable?
Je me présente, c'est Bertrand. Je viens de m'offrir un superbe Pc Portable mais maintenant, je suis bien embêté car je ne veux rien de ce qui est préinstallé (Vista, Norton et autre pack office...). Sur mon PC tour, que je veux rencarder, il y a XP, Avast et openoffice. Je voudrais bien tout installer sur le petit nouveau. Y a-t-il des problèmes (compatibilité avec la cam ou autre chose)? ou est-ce de l'ordre du faisable?
A voir également:
- XP sur PB SL65-U-020FR
- Cle windows xp - Guide
- U torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- U block origine - Télécharger - Outils pour navigateurs
2 réponses
Pour savoir si c'est possible il suffit d'aller chercher les pilotes matériels en version XP et tu auras ta réponse
tu peux verifier sur ce site
www.touslesdrivers.com
tu peux verifier sur ce site
www.touslesdrivers.com
Merci mais les billes comme moi font comment? Je sais bien que pour le commun des mortels ça à l'air simple mais il faudrait me parler comme à un gosse s'il vous plait... Enfin non, car un gosse il aurait déjà compris. De plus, je suis en bas débit (56Ko) alors les visites de site... il me faudrait plusieurs vies... Mais merci