Compte utilisateur inconnu ???
TheAngel33
Messages postés
227
Statut
Membre
-
blodin01 Messages postés 145 Statut Membre -
blodin01 Messages postés 145 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, malgré moultes recherches sur Google à propos de cela je n'ai pas eu l'information que je souhaitais.
Je suis donc devant un petit problème : quand je vais par exemple sur mon icône AntiVir du bureau et que je fais clic droit, "Propriétés", puis "Sécurité", je vois LA chose, un compte marqué "Compte inconnu (S-1-5-21-3899436025-4073862053-1646395489-1001)". Ce compte, je le retrouve également pour Malwarebytes'Anti-Malware, Mozilla Firefox, iTunes, Adobe Reader 9 et peut-être d'autres encore...
Ma question est la suivante : est-ce normal ou s'agit-il d'un réel problème ?
Merci d'avance de votre réponse ! ^^
Voilà, malgré moultes recherches sur Google à propos de cela je n'ai pas eu l'information que je souhaitais.
Je suis donc devant un petit problème : quand je vais par exemple sur mon icône AntiVir du bureau et que je fais clic droit, "Propriétés", puis "Sécurité", je vois LA chose, un compte marqué "Compte inconnu (S-1-5-21-3899436025-4073862053-1646395489-1001)". Ce compte, je le retrouve également pour Malwarebytes'Anti-Malware, Mozilla Firefox, iTunes, Adobe Reader 9 et peut-être d'autres encore...
Ma question est la suivante : est-ce normal ou s'agit-il d'un réel problème ?
Merci d'avance de votre réponse ! ^^
A voir également:
- Compte utilisateur inconnu ???
- Numero inconnu - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
2 réponses
bonjour, je ne sait pas si depuis le temps ton probleme c'est réglé mais moi aussi cela me le fait et aussi sur les dossiers et fichiers enfin partout koi. mon utilisateur inconnu a un peut pres le meme nom que toi a quelques chifres pres voila. je n'ais encore aucunes raisons et je sait que auparavant que ce compte n'existais pas si tu a eut une solution depuis le temps merci de me la faire parvenire