Remboursement Orange !!!!
Fermé
hzokel
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 22 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2009
-
5 févr. 2009 à 20:44
Gustave77 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009 - 5 févr. 2009 à 21:42
Gustave77 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009 - 5 févr. 2009 à 21:42
A voir également:
- Remboursement Orange !!!!
- Panne orange 15 mars 2023 - Guide
- Orange service client - Guide
- Problème mail orange aujourd'hui 2023 - Guide
- Pop orange - Guide
- Orange dns - Guide
4 réponses
maricio
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 27 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2009
2
5 févr. 2009 à 20:53
5 févr. 2009 à 20:53
Je ne comprends pas que tu n'aies pas réagi plus vite. Tu aurais dû essayer de récupérer l'argent dès le premier prélèvement injustifié. Et te renseigner auprès de Orange pour savoir quel service t'était facturé.
Maintenant je comprends que tu veuilles récupérer ton argent mais cela va être plus compliqué. Pas de conseil à te donner. SI tu ne peux pas avoir gain de cause, contacte une association de consommateurs mais même celle-ci va s'étonner de ta réaction tardive.
Maintenant je comprends que tu veuilles récupérer ton argent mais cela va être plus compliqué. Pas de conseil à te donner. SI tu ne peux pas avoir gain de cause, contacte une association de consommateurs mais même celle-ci va s'étonner de ta réaction tardive.
enzodu851
Messages postés
990
Date d'inscription
mardi 17 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2009
123
5 févr. 2009 à 20:46
5 févr. 2009 à 20:46
Téléphone leur ! :)
vanou8
Messages postés
10
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2009
5 févr. 2009 à 21:36
5 févr. 2009 à 21:36
Au fait, merci ! à la DGCCRF, « Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes », d'avoir pris mon problème, à bras le corps, dès la 31000 unième plainte.
Actuellement, mar./27/02/2007/france, la DGCCRF, « Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes », (ou DDCCRF pour les Directions Départementales) informe les FAI, (Fournisseurs d'Accès à Internet), et notamment Orange / France Telecom, qui est situé en très bonne place, et ce de façon positive, que les pratiques commerciales agressives envers leurs clients sont à proscrire et qu'elles devraient, "à priori", déjà l'être, (proscrites : les pratiques commerciales agressives).
Actuellement, mar./27/02/2007/france, la DGCCRF, « Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes », (ou DDCCRF pour les Directions Départementales) informe les FAI, (Fournisseurs d'Accès à Internet), et notamment Orange / France Telecom, qui est situé en très bonne place, et ce de façon positive, que les pratiques commerciales agressives envers leurs clients sont à proscrire et qu'elles devraient, "à priori", déjà l'être, (proscrites : les pratiques commerciales agressives).
Gustave77
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 31 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2009
1
5 févr. 2009 à 21:42
5 févr. 2009 à 21:42
Bonsoir,
La procédure que j'ai suivie est la suivante :
- demande d'opposition à ma banque pour arrêter le virement automatique;
- courrier en Recommandé avec Accusé de Réception au service client Orange en mentionnant que vous résiliez l'abonnement souscrit pour cause de non exécution des clauses contractuelles de la part de l'opérateuren mentionnant qu'une copie a été envoyée aux organismes ci dessous;
- une copie à l'ARCEP voir le lien suivant :
- une copie à la DGCCRF dont vous dépendez (Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes) voir sur l'annuaire pour connaître le service déconcentré le plus proche de chez vous.
Le premier point est incontournable car le remboursement est très difficile à obtenir.
En souhaitant que vos soucis se résolvent le plus rapidement possible.
Cordialement.
La procédure que j'ai suivie est la suivante :
- demande d'opposition à ma banque pour arrêter le virement automatique;
- courrier en Recommandé avec Accusé de Réception au service client Orange en mentionnant que vous résiliez l'abonnement souscrit pour cause de non exécution des clauses contractuelles de la part de l'opérateuren mentionnant qu'une copie a été envoyée aux organismes ci dessous;
- une copie à l'ARCEP voir le lien suivant :
- une copie à la DGCCRF dont vous dépendez (Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes) voir sur l'annuaire pour connaître le service déconcentré le plus proche de chez vous.
Le premier point est incontournable car le remboursement est très difficile à obtenir.
En souhaitant que vos soucis se résolvent le plus rapidement possible.
Cordialement.