IE8 beta2 (suite)

transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir à vous
J'ai fait la bétise d'installer la version IE8 beta plus..Peu de temps après Windows a affiché la mise à jour pour la version RC1.Impossibilité de l'installer et cerise sur le gateau cela a fait disparaitre les barres de menus et d'outils d'internet explorer.Heureusement que j'ai réussi à installer FF3,sinon je ne pourrais plus faire grand chose sur le net.J'essaie de désinstaller cette version beta et de réinstaller IE7,mais pour l'instant je rame .
Suite du message en italique
Maintenant IE ne démarre plus et voici les problèmes qui se présentent
Impossibilité d'ouvrir la boite de message dans Windows Live Messenger (Par contre la messagerie instantanée marche)
Avec l'antivirus F-Secure ,l'analyse fonctionne mais impossibilité d'afficher le rapport.
Quand j'utilise le navigateurOrange,pas moyen de mettre dans un mail une piece jointe (le bouton"provenance de l'ordinateur" a disparu) et impossible d'effacer l'historique quand je navigue sur le web.Ce qui est normal puisque les options internet d'orange et d'IE sont les mêmes
Idem quand je veux utiliser Imageshacks et CIjoint.
J'attens encore un peu si par hasard quelqu'un trouve une solution.
J'ai bien essayer dans "Ajout/Suppression de programmes de virer IE8 ,mais une boite s'ouvre en m'affichant une liste de programmes qui sont suceptibles de mal fonctionner en cas de suppressions
Je pense qu'en dernier recours un formatage va s'imposer ainsi qu'une une réinstallation
Avec mes excuses pour ce laius et bonne soirée

A voir également:
  • IE8 beta2 (suite)
  • Ie8 - Télécharger - Navigateurs

2 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

"Windows a affiché la mise à jour pour la version RC1"

Serai tu encore sous Vista RC ?
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Non, je suis avec FF3 (merci de t'interresser à ce foutu problème)et je ne suis pas sous vista mais XP
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Installe RevoUnisntaller et désinstalle IE8 avec ce logiciel.
A la fin de la désinstallation supprime toutes les clé de registre trouvées et tous les fichiers trouvés.
!!! ATTENTION : NE REDEMARRE PAS LE PC AVANT D'AVOIR FAIT CETTE OPERATION !!!

A la fin redémarre le PC.

"Quand j'utilise le navigateurOrange"
Lui aussi tu peux le virer... c'est une vrai catastrophe ce navigateur...
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Merci pour le tuyau
Concernant le navigateur orangeje l'utilise depuis trois ans et je n'ai jamais eu de problème jusquà cette histoire d'IE8@+
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724 > transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Tu as bien de la chance : c'est un champion de l'instabilité et de la lenteur...
Utilise un peu Mozilla Firefox et je te garanti que tu vas vite mettre le navigateur orange dans la corbeille =)
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987 > weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'ai mozilla firefox 3 et je reconnais qu'il est super.Je suis désolé mais je garderai quand meme le navigateur orange,car j'y suis habitué
Encore merci je te tiendrai au courant.
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724 > transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

chacun ses choix =)
0