Mb mB mo

vince27 -  
 vince27 -
Bonjour,
j'ai 2 barettes de 512MB dans mon pc hors dans panneau de configuration il y a marquer que j'ai 768 Mo de memoire RAM pouvez vous m'expliquer pourquoi svp ?? c normale ou pas ??? merci d'avance

2 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut vince27,

le titre n'a rien à voir avec la question là ???!!!...

ta n'as pas une carte graphique intégrée à la carte mère qui utilise 256 Mo de mémoire RAM ???

à+
0
vince27

dsl pour le titre mais pour ce qui est de la carte graphique je ne sais pas dutout comment puis-je fair pour le savoir ???
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556 > vince27

ton écran est branché dans la grande ouverture du haut , au dessus des ports USB , juste au dessous des ports pour le clavier et la souris => carte graphique intégrée à la carte mère

une carte graphique séparée serait sur la première ouverture horizontale ( 1,5 x 10,5 cm ) du haut
0
vince27 > vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oui c'est sa donc se que tu me dit c'est que tout va bien sur mon pc ??? ce que je comprent pas aussi c'est que mon pc ai lent alors qu'il n'est pas charger et qu'il a pas mal de ram je vois pa de quoi sa vient tu aurait pasune idée par asard ?? et encore merci de ton aide !!
0
SurfAdCom Messages postés 4214 Statut Membre 1 769

Salut vince27, il semble qu'il te manque pile poil 256Mo: capacité généralement réservée et utilisée pour la carte graphique sur un portable, c'est normal.

Ton pc est un portable ?

>>>
0
vince27

nn mon pc n'est pas un portable c'est un pc de bureau !! merci de ton aide
0