[thunderbird] plusieurs problemes

Fermé
segatasan Messages postés 19 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 - 5 févr. 2009 à 19:01
dubcek Messages postés 18719 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 - 6 févr. 2009 à 11:41
Bonjour,

j'ai decidé il y a quelque temps d'utiliser thunderbird (j'etait sous ubuntu)

je suis repassé a windows depuis hier et j'ai reinstallé thunderbird version windows

et la, c'est le drame : je decouvre que cette saloperie de logiciel m'effacait mes mails du serveur en les telechargeant, et sans me prevenir !

j'ai donc finit par retrouver l'option pour que les mails restent sur le serveur, mais le mal est fait :

- j'ai une partie de mes mails dans le thunderbird de ma session ubuntu
- j'ai une partie de mes mails dans le thunderbird de ma session Windows
- j'ai plus rien sur mon serveur de messagerie

donc premiere question : est il possible de re-uploader mes 300 mails sur ma boite hotmail ou non ? (afin que je puisse y avoir acces depuis n'importe quel ordi)

2eme probleme :

j'ai 2 messageries différentes, mais elles ne m'affichent que ma boite de reception : impossible de voir le contenu des autres dossiers tels que spam, brouillons, messages envoyés, etc... quelqu'un sait comment s'y prendre pour les voir ?

merci bien pour vos reponses

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 20:14
1 - tu tu réexpédies les mails
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 20:19
Ai oublié le 2

2- sous thunderbird
Affichage
Dossiers et sélectionne Tous

Ou Fichiers
Nouveau
Dossier

Bonne soirée
0
dubcek Messages postés 18719 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 5 615
6 févr. 2009 à 11:41
hello
1 copier les messages locaux dans la boite de réception du serveur
2 paramètres serveur -> avancé : courrier entrant de ce compte
0