Disque dure interne en USB

ptitmatteo Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ptitmatteo Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'acheter une boite pour mon disque dure interne je l'ai branché comme il fallait mais mon pc vois mon disque mais il ne me l'affiche pas dans le poste de travaille donc je ne peux pas y aller??
A voir également:

30 réponses

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   377

ensuite tu etinds ton pc et tu le relance
0
chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   377

alors????????????????
0
ptitmatteo Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais le problème et qu il n y apparait pas
0
ptitmatteo Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc je ne sais pas quoi faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il y a une solution que j'ai deja faite j'ai mit le disqueen interne avec l'autre je l'ai formaté et ensuite je l'ai remis en externe
0

oui mais es que cela peux marcher avec un ordi portable
0

non car tu ne peux pas mettre 2 disque dur il te faudarit le mettre dans une tour
0

donc si je mets le disque donc un autre pc il sera aussitot reconnue?
0

non il ne sera pas reconnue mais tu pourra le formater
0

ok merci je vous dit cela après avoir essayer
0