Activer le routeur de ma freebox

[[Genki)) Messages postés 4 Statut Membre -  
[[Genki)) Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai deux pc un au rdc et un au 2e etage (je precise ceci car on m'a dit que ca pouvait etre ca) bref je voudrais savoir comment connecter internet sur mon pc d'en haut sachant que j'utilise NetGear il detecte la connection mais un message me dit que la connection est limitée ou inexistante et on m'a dit qu'il fallait configurere le routeur pouvez-vous me donnez la marche a suivre ? merci

6 réponses

UserDataSystem Messages postés 324 Statut Membre 68

olala, il y'a beaucoup de confusion dans ton message !

Utiliser netgear ?

Tu veux dire que tu as un routeur wifi netgear c'est cela ?

Ou alors tes deux pc sont en cable ?
0
[[Genki)) Messages postés 4 Statut Membre

en faite mon pc du bas est relié directement par le cable de la freebox mais mon pc du haut possede une clé wi-fi est le logiciel NetGear
0

Dans ce cas, il faut configurer le wifi au sein de ta box, avec le manuel tu devrais aisement y arrivé !

Ensuite avec le pc du haut, il faut faire une recherche des réseaux sans fils, trouvé le tient, et y entré ! (si tu as configurer le wifi avec une de protection WPA/WEP (cela evite que tes voisins puissent s'y connecter), pense a bien la renseigner lors de l'integration a ton réseau !
0

oui c'est justement NetGear le probleme j'ai entrer la clé Wep ect... le signal est bon la connection aussi mais l'adresse IP n'apparait pas puis quelques secondes plus tars un message apparait en me disant connection limité ou inexistante
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il y'a un probleme en effet,
es tu sur que le message provient bien de la cle wifi et non de ton port "ethernet" ?
arrive tu a faire communiquer tes deux ordinateur une fois otn integrations réseau effectuée ?
0

merci
j'ai resolu le probleme!!
je rentrais le num de clé wep ds la mauvaise case!!
bonne fin de journée
0