Dysfonctionnements Asus 901 16 GO- XP
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Dominique
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5 févr. 2009 à 15:14
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2014 - 5 févr. 2009 à 16:29
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Engo
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5 févr. 2009 à 15:29
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J'ai déjà eu un roblème de panne à répétition identique sur un téléphone.
Les boites (FNAC y compris) attendent que l'appareil soit allé trois fois en réparation avant de vous proposer quelquechose.
Donc, si vous y retournez une troisième fois pour le meme problème, évoquez le vice caché et demandez l'écange de l'appareil (notez le numéro de serie du votre pour etre sur d'en avoir un autre après).
Les boites (FNAC y compris) attendent que l'appareil soit allé trois fois en réparation avant de vous proposer quelquechose.
Donc, si vous y retournez une troisième fois pour le meme problème, évoquez le vice caché et demandez l'écange de l'appareil (notez le numéro de serie du votre pour etre sur d'en avoir un autre après).
Merci à vous, Engo. C'est en effet ce que j'ai cru comprendre des explications de la part des vendeurs Fnac. Explications toutefois embrouillées. L'un m'a dit que c'était a moi de faire la demande d'échange auprès d'Asus, (si tel est le cas, c'est proprement sidérant), un autre, voyant surement ma déconvenue (et ma rogne rentrée, car je suis restée courtoise...) qu'ils pourraient - éventuellement - me faire une fleur : un "avoir" après la 2eme réparation.
Cordialement
Dominique
Cordialement
Dominique
Engo
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5 févr. 2009 à 15:54
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Dans tous les cas, c'est la FNAC le vendeur.
C'est à la FNAC de faire la demande d'échange, vous n'avez pas d'autre intermédiaire à avoir. Ne vous laissez pas embobiner!
C'est à la FNAC de faire la demande d'échange, vous n'avez pas d'autre intermédiaire à avoir. Ne vous laissez pas embobiner!
C'est bien ce que j'ai répondu : "Moi, Asus, je ne connais pas . Je ne connais que, vous, la Fnac qui avez vendu cet appareil". Et dans 15 jours (+ 48 heures, si troisième même panne), je suis bien décidée cette fois à être moins "gentille", car aller au rayon informatique, son pc en rade sous le bras quand on est une femme, n'est souvent pas une mince affaire. Le ton général est très condescendant, genre" Ma p'te dame, etc...". Je ne suis pas un as de l'informatique, mais je ne me débrouille tout de même pas si mal. Bien sur, loin de moi l'idée de faire d'amalgame : tous les vendeurs de la Fnac n'agissent pas ainsi. Je ne veux pas non plus monopoliser ce forum avec "mon" problème. :-)
Merci encore à vous, Engo.
Cordialement, Dominique
Merci encore à vous, Engo.
Cordialement, Dominique
moudubulbe
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5 févr. 2009 à 16:29
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salut . regardez ici: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10724673 portable asus defectueux quel recours
il apparait que si l'ont accepte de renvoyer le materiel chez le constructeur ,l'intermediaire aurait la possibilité de se decharger de toutes responsabilité en terme de garantie .il ne resterait donc plus que le constructeur qui pourrait si il le souhaite .il est donc conseillé de ne pas accepter le renvoi directement chez le constructeur ,mais toujours passer par l'intermediaire ..
c'est tout ce j'ai pu trouver pour aider l'autre personne ,si quelqu'un peut confirmer .... merci d'avance a vous . et bonne chance a vous Dominique .
il apparait que si l'ont accepte de renvoyer le materiel chez le constructeur ,l'intermediaire aurait la possibilité de se decharger de toutes responsabilité en terme de garantie .il ne resterait donc plus que le constructeur qui pourrait si il le souhaite .il est donc conseillé de ne pas accepter le renvoi directement chez le constructeur ,mais toujours passer par l'intermediaire ..
c'est tout ce j'ai pu trouver pour aider l'autre personne ,si quelqu'un peut confirmer .... merci d'avance a vous . et bonne chance a vous Dominique .