Plan maison
Résolu/Fermé
greg
-
mimo -
mimo -
A voir également:
- Plan maison
- Google maps localisation maison - Guide
- Logiciel plan maison gratuit facile - Guide
- Logiciel plan maison gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Arrière plan - Guide
- Engrais pour fraisier fait maison - Guide
52 réponses
g cherche des plans de maisons. de 6 pièces max une seule salle d'eau; RDC uniquement.sur une superficie de 100m2 environs
pour sauver un projet avec Envisionner express tu clic sur : FILE puis sur save as et tu met le nom que tu veut ,après sur FILE open tu retrouvera tes projets
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Envisioneer Express 3.0 est un logiciel simple même si incomplet mais on peut quand même s'amuser
PP14
PP14
Est-ce qu'avec Architect 3d gold 2008 on arrive a faire des plan qui peuvent passer pour un permis de construire?
Bonjour
Moi je possède un logiciel ultra performant ou je peut dessiner en 2D et automatiquement je sort les vue en 3D
Je peux aussi vous faire des perspectives intérieur de votre futur maison
si vous avez des photos du terrain je peux intégrer votre maison sur le terrain
je peux aussi vous conseiller car c'est mon métier de consevoir des maisons
je peux aussi vous estimer votre maison pour savoir si elle rentrerait dans votre budget ou non
a bientot
Moi je possède un logiciel ultra performant ou je peut dessiner en 2D et automatiquement je sort les vue en 3D
Je peux aussi vous faire des perspectives intérieur de votre futur maison
si vous avez des photos du terrain je peux intégrer votre maison sur le terrain
je peux aussi vous conseiller car c'est mon métier de consevoir des maisons
je peux aussi vous estimer votre maison pour savoir si elle rentrerait dans votre budget ou non
a bientot
Vous pouvez télécharger 300 plans de maisons dont certains sont entièrement coté, sur http://www.archidirect.com, vous y trouverez conseils, forum ...
Bonjour,
concernant Envisionner express, extra... mais comment fait on pour sauvegarder son projet ??
si qqun à le tuyau - Merci
concernant Envisionner express, extra... mais comment fait on pour sauvegarder son projet ??
si qqun à le tuyau - Merci
Bonjour,
je fais des plans de maisons et si tu veux faire des plan 3d le meilleurs programme est Autodesk Revit. Tu peux surement trouver des demos en quelque part sur internet que tu peux prendre pour 30 jours... Sinon il y a autocad qui est tres bon. Depandant de la municipalité que tu es, il se peut qu'un sceau d'un technologue en architecture soit nécessaire. Aussi premiere chose à faire c'est d'aller consulter l'urbanisme de voter municipalité. Aussi, l'urbanisme demande toujours des copies 18" x 24" ... Si ovus avez des question concernant un plan complet de maison demandez par les urbanisme, n'hésitez pas a me contactez, planresidentiel@hotmail.com. Les maisons sur dessinsdrummond sont régit par des loi de copyright et si les dirigeants des compagnie vous prennent en faute, une amende de 10 000$ peux vous etre inculpée....
je fais des plans de maisons et si tu veux faire des plan 3d le meilleurs programme est Autodesk Revit. Tu peux surement trouver des demos en quelque part sur internet que tu peux prendre pour 30 jours... Sinon il y a autocad qui est tres bon. Depandant de la municipalité que tu es, il se peut qu'un sceau d'un technologue en architecture soit nécessaire. Aussi premiere chose à faire c'est d'aller consulter l'urbanisme de voter municipalité. Aussi, l'urbanisme demande toujours des copies 18" x 24" ... Si ovus avez des question concernant un plan complet de maison demandez par les urbanisme, n'hésitez pas a me contactez, planresidentiel@hotmail.com. Les maisons sur dessinsdrummond sont régit par des loi de copyright et si les dirigeants des compagnie vous prennent en faute, une amende de 10 000$ peux vous etre inculpée....
je voudrais des plans sur 1 étages d'as peut près 220m2 avec (5 chambres avec balcons et 5 salles de bain , un dressing et une buanderie un cellier, garage un séjour une salle a manger et cuisine, piscine jardins coin balnéo 6 place merci a celui qui me trouvera un plan a la hauteur
il est super complet et tres facile d'utillisation.