Plan maison

Résolu/Fermé
greg -  
 mimo -
bonjour.......
je recherche un logiciel gratuit pour realser moi-même des plans de maison en 3D.
je possède celui de construisez votre maison de tf1 il est pas terrible.
merci
A voir également:

52 réponses

Petitemaison

Nous montons modestement un petit site internet depuis 3 mois avec quelques plans de maisons réalistes (à la base ce site est destiné à des petites maisons, des petits lofts d'environ 60 m², mais libre à vous d'augmenter les surfaces, c'est plus facile dans ce sens, que de réduire une grande maison).

Vous trouverez peut-être votre bonheur ou, éventuellement, envoyer nous votre plan pour une esquisse si nous trouvons ce fond de plan pertinent... mais nous ne nous engageons en rien.

Enfin au fur et à mesure des mois, nous publi(er)ons des conseils, par exemple sur les lofts (fiches en ligne : qu'est-ce qu'un loft), sur l'aménagement intérieur d'un hall d'entrée, sur les principes de cloisons... etc

A+
L'équipe de Petite Maison (site en continuelle mise à jour / construction).
0
Petitemaison

J'oubliais, le site : www.petitemaison.be
0
BAGHI NASKON

SALUT TOUt LE MONDE
J'ai un terrain de presque 116,2 m carré
auriez vous la gentillesse de me suggérer un plan pour construire ma maison, seulement le rez de chauussée. un seul façade.
merci d'avance et bonne cahance à tout le monde
0
fanfan

une maison de 8m par 15m avec 2 lucarne et1 aile au milleux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
calidas

salut

y a pas meilleur qu' autocad architectural desktop,
il suffit de s'y appliquer un peu et surtout c'est le top pro des logiciels

calidas
0
heri

Bonsoir,
Je souhaite avoir un plan d'une maison de 15o m2 avec un grenier habitable
0
schadoc Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

recherche des plans de maison gratuit pour construire mon nid doullier mercie d'avance (plein pieds )
0
ben

je cherche un logiciel capable de me donner le plan d'un maison à partir de sa structure générale
0
hassen52 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

google sketchup et un prog gratuit et simple
http://dl.google.com/sketchup/gsu6/GoogleSketchUpWFR.exe
0
cesardo

sur quel site peut-on trouver des plan a imprimer ?
0
jeanne

il faut:

SLYVER MAX HP 2008/9 ECT.... +LE CODE......... QUI EST SUR INTERNET
*ALLER SUR LE SITE PUIS METTRE REGARDER CLIKER DESSUS LA IL VON METRE PSEUDO/........ MOT DE PASSE/........ ET MESSAGE/ KI EST LE CODE
J EN AI UN A495B742C234XFT7Y VOILA
AUREVOIR
0
mimo

il ya le logiciel de 3d il s'appel amuna intaractiv . facil de manepulé ces option ' l'architacteur d'interiuer'
0