Acces reufusé
ernestt
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai installé vista tout allait bien j'etais administrateur pour avoir activé le control parental mais voila j'ai supprimé mon mot de passe sur mon compte administrateur
ma fille avait un compte standard mais je me retrouve en compte standard et plus administrateur et je ne plus rien modifié comment me remettre administrateur?????? POUR POUVOIR REACTIVER LE CONTROL PARENTAL
HELP!!!!!!!!!!!!!!!
merci a tous de votre aide qui me sera precieuse
j'ai installé vista tout allait bien j'etais administrateur pour avoir activé le control parental mais voila j'ai supprimé mon mot de passe sur mon compte administrateur
ma fille avait un compte standard mais je me retrouve en compte standard et plus administrateur et je ne plus rien modifié comment me remettre administrateur?????? POUR POUVOIR REACTIVER LE CONTROL PARENTAL
HELP!!!!!!!!!!!!!!!
merci a tous de votre aide qui me sera precieuse
A voir également:
- Acces reufusé
- Accès à internet - Guide
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Accès presse papier - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
2 réponses
tu peu démarrer en mode sans échec pour démarrer la session Administrateur, à partir de la tu créer une session pour ta fille puis une session pour toi en administrateur.
--
comment faut -il faire pour passer en mode sans echec
car pour l'instant je suis passé en compte standard comme ma fille et je n'ais plus de privilege et quand je clique pour passer administrateur sa repasse en compte standard
thierrytrain@hotmail.fr
comment faut -il faire pour passer en mode sans echec
car pour l'instant je suis passé en compte standard comme ma fille et je n'ais plus de privilege et quand je clique pour passer administrateur sa repasse en compte standard
thierrytrain@hotmail.fr