Virus Mal/Packer

Fermé
enzo - 5 févr. 2009 à 08:51
 enzo - 5 févr. 2009 à 12:54
Bonjour,
voici 3 virus que j ai attrapé et impossible de les supprimé en plus il m avait supprimé un driver du son le top grrr et la impossible de démarre en mod sans échec et si je veu mettre c cleaner pour nettoyé il me refuse ainsi que spybot comment faire de plus i me ralenti ma vitesse de connexion voila en gros merci de votre aide cet la première fois que je viens sur ce forum voici les 3 non des virus détecté

Mal/Generic-A

Mal/Behav-116

Mal/Packer
A voir également:

2 réponses

ghost-vistasuk Messages postés 478 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010 115
5 févr. 2009 à 08:56
change ton antivirus pour celui ci et effectue un scan complet de ta machine

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir

0
merci e suis en train de le telechargé j espere que je pourais l ouvri car cet virus me loque le demarrage de certain logiciel de securité par contre je desac tive le mien pour pas avoir de conflit ?
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 09:27
salut,
oui tu le désactives!

je crois qu'un scan avec malwares-antimalware sera nécessaire aussi!
0
re imposible de l intalé antivir dé que je l ouvre il me dise création de certain fichier échoué fermé tout et redemaré cet ce que je vien de faire 3 fois et toujour pareille idem pour le demarage en mode sans echec et imposible d ouvrir ccleaner et sypbot ???? grrrrrrrr
0
re bonjour a tous toujour le meme probleme qui peu m aidé merci bien
0