Y a t'il qq de content ?
gloria2602
Messages postés
6
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salut c gloria
donc je vous tien au courrant !
bah voila je l'ai ai apeller hier, je suis tomber sur un monsieur a qui j'ai expliquer que lorsque je me connect sur leur site j'arrive bien a rentrer dans mon compte mais qu'il y a aucune commande effectuer !!!!
Donc pas de numero de commande , ni rien .....
il me dit que sa va se regler dans les 24h car eux sur leur ordi il voyent bien ma commande (nokiaN95 )
Apres je lui demande si depui le temp il ont bien recu mon courrier ( cartes d'identiter,carte bleu...)
Monsieur me repond " avez vous bien mis votre NUMERO DE COMMANDE " sur votre courrier ????????
lol .........
il se foute de moi ou koi je vien de lui dire quoi las ???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
enfin j'ai raccrochez avant de les envoyer a se faire .............. :) dsl
donc voila je l'ai rapelerai peut etre aujourd'hui si j'ai rien a faire
bisous a vous et bonne journée :)
donc je vous tien au courrant !
bah voila je l'ai ai apeller hier, je suis tomber sur un monsieur a qui j'ai expliquer que lorsque je me connect sur leur site j'arrive bien a rentrer dans mon compte mais qu'il y a aucune commande effectuer !!!!
Donc pas de numero de commande , ni rien .....
il me dit que sa va se regler dans les 24h car eux sur leur ordi il voyent bien ma commande (nokiaN95 )
Apres je lui demande si depui le temp il ont bien recu mon courrier ( cartes d'identiter,carte bleu...)
Monsieur me repond " avez vous bien mis votre NUMERO DE COMMANDE " sur votre courrier ????????
lol .........
il se foute de moi ou koi je vien de lui dire quoi las ???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
enfin j'ai raccrochez avant de les envoyer a se faire .............. :) dsl
donc voila je l'ai rapelerai peut etre aujourd'hui si j'ai rien a faire
bisous a vous et bonne journée :)
A voir également:
- Y a t'il qq de content ?
- Logiciel de content spinning - Télécharger - Traitement de texte
- Je suis content que tu vas bien ou que tu ailles bien - Forum Réseaux sociaux
- Lock screen content server ✓ - Forum Windows 10
- Logiciel content spinning france - Forum Windows
- Web content extractor - Télécharger - Divers Web & Internet