Y a t'il qq de content ?

Fermé
gloria2602 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009 - 5 févr. 2009 à 07:36
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 5 févr. 2009 à 08:34
salut c gloria

donc je vous tien au courrant !
bah voila je l'ai ai apeller hier, je suis tomber sur un monsieur a qui j'ai expliquer que lorsque je me connect sur leur site j'arrive bien a rentrer dans mon compte mais qu'il y a aucune commande effectuer !!!!
Donc pas de numero de commande , ni rien .....
il me dit que sa va se regler dans les 24h car eux sur leur ordi il voyent bien ma commande (nokiaN95 )

Apres je lui demande si depui le temp il ont bien recu mon courrier ( cartes d'identiter,carte bleu...)
Monsieur me repond " avez vous bien mis votre NUMERO DE COMMANDE " sur votre courrier ????????
lol .........
il se foute de moi ou koi je vien de lui dire quoi las ???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
enfin j'ai raccrochez avant de les envoyer a se faire .............. :) dsl
donc voila je l'ai rapelerai peut etre aujourd'hui si j'ai rien a faire
bisous a vous et bonne journée :)

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 177
5 févr. 2009 à 08:34
Super, et la question est ?????

Je pense que si vous voulez tenir les gens au courant il serait assez judiceux deposter en REPONDANT au post précédent vu que là personne ne sait de quoi vous parlez....

PS: pour votre "problème" s'agit-il s'agit de rue du commerce ?
0