Pixon, Player addict, HTC... lequel choisir?

Fermé
Cyrilou76 - 5 févr. 2009 à 04:08
Apo' Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 - 13 mars 2010 à 21:04
Bonjour,
Incessement sous peu je compte changer de portable et à vrai dire je ne sais pas du tout quoi prendre!
Déja, j'ai un gros penchant pr Samsung, tout mon High tech est de chez eux.
J'adore leur design, leur fiabilité etc...
Bref, j'aimerai donc avoir un portable nouvelle génération du style Samsung Player Addict, Pixion, LG Renoir, HTC Touch HD etc...
Sauf que voila, je ne sais pas du tout lequel choisir! On verra l'histoire du prix plus tard.
Avant tout j'aimerai bien qu'on me dresse une liste complète du type de portable dont je parle... En gros les équivalents de chez chaque marque.
Et si connaisseurs il y a, j'aimerai bien savoir les +/- de chacun, avantages etc...
Moi perso, je voudrais dans les 5MP, pratique et facile d'utilisation avec un bon tactile etc...
Mais surtout, j'aimerai savoir lequel est le mieux niveau navigation sur internet, lequel a la wifi, la 3G+ etc...
Dernière question ^^: quel est le meilleur forfait de chez SFR avec internet illimité??? c'est à dire le moins cher ^^
Merci d'avance de m'éclairer.
Cordialement.
Cyril.
A voir également:

3 réponses

UP!
0
RE UP
0
Apo' Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010
13 mars 2010 à 21:04
Paraît que le Player Addict (d'après ce qu'on m'a dit), rame beaucoup, et chauffe très vite (la batterie), c'est surtout un téléphone pour travailler. Après pour les autres portables je sais pas du tout.
Pour le forfait, je te conseil le 3G+ => Internet, TV, Texto + 3 numéros en illimités. C'est à partir de 30,50€ par mois. Et si t'es -26 ans, tu payes pas les deux premiers mois.
0