O secour mon ipod ne s'allume plus

lazaid243 -  
 LpSShanna -
Bonjour,J'ai un grave problème cela fait 4 jours que mon ipod ne s'allume plus , ne se charge plus , aucun signe . tt a commencé quand j'été entrain de le chargé puis il é tombé au sol é il é resté bloqué , jai tt essayer sur itunes aucun signe .Alor jlai laissé tt la uit allumé juska ckil séteigne pr du bon , aidez-moi svp sans mon ipod jsui triste :( plizz plizz
A voir également:

4 réponses

kinderlp Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

démonte le il doit avoir un coposant ki a bouger >resoude-le lol
nan jdec, ta essayer un resset avec les touches "menu"et "le bouton central"?
0
lazaid243

OUi tout essayé mé ça marche pa!!! jpense ke ça marchera plus :(
0
kinderlp Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

il est détecter quand tu le connect a ton pc?
0
lazaid243

Non plus !!! sa se détecet mm pas or que quelque minutes avant sa marché !!
0

cherche pas il a kaine ton Ipode. essay de le démonter pour voir si ya pas moyen de le réparer. sa se trouve tora de la chance, mais essay quand meme de le connecter sur un autre pc pour voir si c pas ton pc ki merde, mais bon sa métonerai lol. c quoi comme model?
0
lazaid243

C ipod nano à 2G
0
LpSShanna

Moi c'est mon Ipas qui ne s'allume plus ... Je l'ai éteint et quelques secondes après je l'ai rallumer , mais rien ... J'ai peur de l'annoncer a mes parents ou quoi :(
0