Utiliser mobile lg ke970 comme modem pour ordinate

Fermé
Jon25 - 4 févr. 2009 à 21:42
 tasuki - 2 mars 2010 à 21:40
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser mon lg ke970 comme modem pour mon ordinateur fixe? Si oui, quelle sont les parametre pour le telephone et l'ordi? Faut il telecharger certains logiciels ou programmes? Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

Rouumain Messages postés 842 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014 193
4 févr. 2009 à 21:52
Bonjour ,

tu parle pour une connection 3G ?

si c'est ce cas ou il est possible de se servir de son portable comme d'un modem 3G mais c'est tout en hors forfait et facturer trés cher par les opérateur
1
Bonsoir rouumain. Je te remercie de te pencher sur mon probleme. Enfaite j'aimerais pouvoir me connecter au net sur mon ordinateur mais je n'ai pas de box, donc j'aimerai savoir si c'est possible que mon lg ke970 remplace la box.
0
Please, help me!!!!
1
Rouumain Messages postés 842 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014 193
7 févr. 2009 à 04:00
En réponse à ta question , qui est est-ce que tu peux te servir de ton Ke970 comme modem 3G , la réponse est non car le Ke970 ( ou Shine ) n'est pas 3G et ne peux donc pas servir comme Modem 3G à la manière d'une clé 3G.

Comme j'expliquais un peu plus haut même si cela avait été possible , ce service t'aurais été facturer trés cher par ton opérateur Mobile car ce n'est pas une utilisation prise en charge dans les forfait mobile ( donc hors forfait )

si tu désires une connection 3G sur un fixe , il est beaucoup plus recommandé de passer par une clé 3G et un forfait qui va avec.

Aprés si tu cherches simplement à avoir internet sur ton ordinateur fixe chez toi il y a peut-être de meilleurs solutions ( surtout beaucoup moins honéreuses et complètes ) que le 3G,

tu as parlé que tu n'avais pas de BOX chez toi j'en conclue que , tu ne dois pas avoir l'ADSL chez toi , as-tu une ligne téléphonique active chez toi?
1
Cela m'interesse également. J'ai l'internet illimité sur mon téléphone lg ke970 pouvez vous m'indiquer la procédure merci ^^
1