Probleme d'affichage : Moniteurs Multiples

Résolu/Fermé
ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020 - 4 févr. 2009 à 21:41
 Utilisateur anonyme - 8 août 2013 à 15:41
Bonjour,

Je suis sur un PC Portable Acer equipé de Windows XP F.

Mon problème est le suivant : au cours d'une soirée ou nous avons utilisé un projecteur, l'affichage "Écrans Multiples" à été sélectionné, ce qui à amoindrie la qualité de l'affichage du bureau, effet néfaste qui, je le pensais, allait s'annuler en sélectionnant l'affichage par défaut (clique droit, propriétés, paramètres) mais il n'en est rien étant donné que cette option d'affichage n'est même plus disponible. A la place, je retrouve 2 fois l'option "Écrans Multiples".

Et en conséquence, je me retrouve avec un écran tout moche 800x600, tout est gros, quand je vais sur le net, les pages Internet sont trop grandes et quand j'essaie de modifier la résolution, les icons de mon bureau sont "hors champ".

Je requiers donc une fois de plus votre aide, ô divine communauté de CçM !

4 réponses

Azot3 Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 29
4 févr. 2009 à 21:47
Intrigant. Clique droit sur le bureau, propriétés, onglet paramètres. Règle la résolution du moniteur sur la plus élevée proposée. Vérifie que le mode d'affichage des couleurs est bien réglé en 32 bits. Ensuite, clique sur le rectangle marqué d'un 2. Vérifie que la case "Étendre le bureau à ce moniteur" est bien décochée. Appliquer. Fermer. Sa devrait aller, normalement.
1
ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020 141
4 févr. 2009 à 23:33
Tout bête mais fallait le savoir. Merci de t'être penché sur mon probleme. Ca a marché. Bonne nuitée à toi :)
0
metisce Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 9
4 févr. 2009 à 23:50
merci énormément a toi auss
je vien de régler ce problème récurrent
0
Utilisateur anonyme
8 août 2013 à 15:41
J'ai le même problème sauf que les résolutions disponibles ne correspondent pas à mon écran, et que même si pour le deuxième c'est bien décoché, le second écran et l'affichage multiple restent activés...
0