Same problem
Hammax
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,j ai aussi rencontré le meme probleme ,ma carte son integré ne se detecte plus. j ai du acheté une autre carte son "EMU 0404 PCI". apres avoir formaté ma machine, une semaine apres , le meme probleme, ma carte son ne se detecte plus et plus de son. Meme en essayant EVEREST la page carte son n affiche rien.
j'espere avoir une reponse , parce que là, sans son je commence a devenir fous :D
merci d'avance
j'espere avoir une reponse , parce que là, sans son je commence a devenir fous :D
merci d'avance
A voir également:
- Same problem
- Pdf same - Télécharger - PDF
- Is mo and mb the same - Forum Matériel & Système
- Warning your dimm1 and dimm2 module organization is not same please check it - Forum PC portable
- Is go and gb the same ✓ - Forum Matériel & Système
- Duplicate & same files searcher - Télécharger - Gestion de fichiers
7 réponses
oui, ça aussi j ai déjà essayé , mais ça ne donne rien ! crois tu que ça soit un virus qui me fais le même coup a chaque fois ?
voila ce qu'ils me sortent lorsque je veux installé le driver
Erreur
le programme d'installation n'arrive pas a détecte un produit compatible sur votre système.vérifiez que le produit est correctement installé avant d'exécuter ce programme d installation
voila ce qu'ils me sortent lorsque je veux installé le driver
Erreur
le programme d'installation n'arrive pas a détecte un produit compatible sur votre système.vérifiez que le produit est correctement installé avant d'exécuter ce programme d installation
tu as des points jaunes dans le gestionnaire de peripherique ?
marque et modele du pc ?
on va deja essayer pour la carte integré
marque et modele du pc ?
on va deja essayer pour la carte integré
oui , il y a un point jaune , mais aucune information sur la carte son !
j ai un pc de bureau , clone! carte mere MSI 649 Neo-V (MS-7113) , 2Go de Ram , carte graphique GForce 7600 GT 256.. puis une carte son EMU 0404 que j ai debranché aujourd'hui. pour le proc jsais juste que c'est un 3.06 Ghz.
et là je suis sous windows LSD Sp4
j ai un pc de bureau , clone! carte mere MSI 649 Neo-V (MS-7113) , 2Go de Ram , carte graphique GForce 7600 GT 256.. puis une carte son EMU 0404 que j ai debranché aujourd'hui. pour le proc jsais juste que c'est un 3.06 Ghz.
et là je suis sous windows LSD Sp4
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question