Packard Bell

brugait Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brugait Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Aujourd'hui après l'école, j'ai voulu allumé mon ordi Packard Bell qui était en veille. Il ne voulait pas s'allumer! Ma prise marcher parfaitement bien. En fait c'est l'écran qui est noir =) S'il vous plait aider moi car il me faut absolument mon ordi pour le collège ! !!

Berty#

6 réponses

weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
Débranche le PC (enlève la batterie si c'est un portable) puis rebranche tout et essaye de redémarrer.
0
moufid76 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

est tu sur que ca ne vient pas de ton ecran?
0
brugait Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

En fait je suis sur que ca ne vient pas de ma charge car je l'es faite changé & elle marche très bien! Merci pour vos réponses mais il ne marche toujours pas =(
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Quand tu allume ton PC entend tu des BIP ou entend tu windows qui se lance alors que l'écran reste noir ?
0
brugait Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

En fait les ventilos et tous le tralala ne se lance pas! Et quand par chance j'arrive a l'allumer il se mets sur un truc Americal Megastrian et je dois cliquer sur F2 ou F1 mais il me demande un mot de passe et je ne sais pas lequel mettre !! Aidez moi je vous en pris !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moufid76 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

le truc ou tu dois entrer, c'est le BIOS ?
0

Je sais pas mais d'après ce que j'ai entendu oui seulement je ne sais pas ce que c'est! Aidez moi s'il vous plait .
0