Problème connexion à joomla
valerief
Messages postés
6
Statut
Membre
-
valerief Messages postés 6 Statut Membre -
valerief Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un site web(6 mois de travail); J'ai voulu installer le composant gmaccess et depuis je ne peux plus accéder au site . Depuis 5 jours je recherche des solutions :
j 'utilise easy php 2.0.1 et joomla 1.5.8
j'aimerais savoir s'il est possible de revenir en arrière avec easy php et joomla (dans le cache ou autre)
j'ai essayé de réinstaller joomla proprement et de faire une copie de l'ancien joomla sur le nouveau avec un répertoire de joomla sauvegardé avant manipulation) et récupérer la base de données avant plantage sans succès erreur suivante : failed store jostable session
j'ai tout essayé et la seule solution est de récupérer easy php et joomla avant plantage
comment faire
j'en peut plus
help
help
j'ai un site web(6 mois de travail); J'ai voulu installer le composant gmaccess et depuis je ne peux plus accéder au site . Depuis 5 jours je recherche des solutions :
j 'utilise easy php 2.0.1 et joomla 1.5.8
j'aimerais savoir s'il est possible de revenir en arrière avec easy php et joomla (dans le cache ou autre)
j'ai essayé de réinstaller joomla proprement et de faire une copie de l'ancien joomla sur le nouveau avec un répertoire de joomla sauvegardé avant manipulation) et récupérer la base de données avant plantage sans succès erreur suivante : failed store jostable session
j'ai tout essayé et la seule solution est de récupérer easy php et joomla avant plantage
comment faire
j'en peut plus
help
help
A voir également:
- Problème connexion à joomla
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
j'ai regardé dans ma table les paramaètres sont ok
quand je me connecte j'ai ce message
jtablesession::store failed
DB function failed with error number 1054
j'ai essayer de réparer la table session sans succès. je pense qu'il y a un lien de la table session user(password...) avec joomla et je ne sais pas comment les rattacher