Problème avec Counter strike cz
Counter-strike
-
Counter-strike -
Counter-strike -
Bonjour,
Depuis quelque jours j'ai un problème avec condition zero, voila je m'explique :
Quand je lance le jeu, pas de problème tout va bien puis lorsque je me connecte sur un serveur, lje vois mais la qualité de mon image change. Sa se présente sous forme de tout petits carreaux, c'est trés désagréable. Mon arme aussi, au lieu d'étre, comme normal a droite, elle se met a gauche, bien que j'ai présicez dans les options que je la voulais a droite.
Je ne pense pas que c'est dû a un virus, car je n'est rien accepter de la part de quiconque étranger.
Si quelque pourrait me faire parvenir de ces conseils je le remercie davance.
Bonne fin de journée
Depuis quelque jours j'ai un problème avec condition zero, voila je m'explique :
Quand je lance le jeu, pas de problème tout va bien puis lorsque je me connecte sur un serveur, lje vois mais la qualité de mon image change. Sa se présente sous forme de tout petits carreaux, c'est trés désagréable. Mon arme aussi, au lieu d'étre, comme normal a droite, elle se met a gauche, bien que j'ai présicez dans les options que je la voulais a droite.
Je ne pense pas que c'est dû a un virus, car je n'est rien accepter de la part de quiconque étranger.
Si quelque pourrait me faire parvenir de ces conseils je le remercie davance.
Bonne fin de journée
A voir également:
- Problème avec Counter strike cz
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Comment cz - Accueil - Windows
- Bloquer les pubs : comment supprimer la pub sur Internet - Guide
- Sudden strike gratuit - Télécharger - Stratégie
- Ce dossier spécial donne accès à tous les réglages secrets de Windows - Guide