Compte paypal piraté : mail de notification.

Fermé
Madaweb Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 - 4 févr. 2009 à 16:27
 ka-evidence - 4 juil. 2010 à 08:26
Bonsoir,
Je souhaite avoir les témoignages de quelques malheureux propriétaires de comptes paypal piratés.

Je veux savoir, si dans un tel cas, vous receviez tout de même un mail de notification de débit (?).
Je parle du vrai mail paypal, pas d'un essai de pishing ou autre.

Un voleur s'identifie à la place de la victime, le compte est débité. Est-ce que la victime reçoit tout de même le mail de notification de paypal (le vrai)?
Par ailleur, je sais que l'on peut ajouter une adresse mail sur son compte, mais peut-on supprimer l'originale? Dans ce cas, un pirate la supprimerait, et on ne recevrai aucune notification, donc, possibilité de nuire à "long terme" pour le voleur.

Je vous remercie pour vos réponses.

NB : A cause des keyloggers et spywares, je ne veux pas vérifier mon compte, sans avoir à faire une opération. Je préfère y aller le moins souvent, d'où ma question de savoir si on reçoit un mail de notification.
A voir également:

13 réponses

Bonsoir,

Ma soeur vient de se voir débiter 1000 euros sur paypal. Je suis contente de voir que tu as été remboursée car c'est de bonne augure pour elle ;)
Jai fait une petite recherche sur google concernant les piratages de paypal et il semble que de mois en mois les sommes soient plus importantes. Je ne sais pas ce que ces histoires vont coûter à Paypal en terme de finance et d'image mais il est sur qu'il y a une grosse faille dans le système!

PS. : je viens de retirer mes coordonnées de carte bancaire de mon compte paypal. Vu que je suis en permanence en solde positif, je ne vois pas pourquoi je les laisserai. Et si un jour il me prend l'envie de faire un gros achat via paypal ben je les remettrai juste le temps de la transaction!
5