Clip video sur i-pod
Résolu
kipoui
Messages postés
209
Membre
Dernière intervention
-
aznalebig Messages postés 205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aznalebig Messages postés 205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un petit souci avec mon i-pod nano 8 gb je n arrive pas a y mettre des clips videos !!!!
si kelk1 peux m expliquer comment on fait cela serai tres sympa
merci d avance a tous
j ai un petit souci avec mon i-pod nano 8 gb je n arrive pas a y mettre des clips videos !!!!
si kelk1 peux m expliquer comment on fait cela serai tres sympa
merci d avance a tous
A voir également:
- Clip video sur i-pod
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
13 réponses
Slt,
Télécharges itunes et fais le rechercher les fichiers mutli de ton PC.
Dans Itunes tu vois les films et tu synchronises...
Si ça marche pas, les films ne sont pas au bon format, télécharge le logiciel gratuit SUPER de conversion.
Y a IPOD dans le menu...
@+!
Télécharges itunes et fais le rechercher les fichiers mutli de ton PC.
Dans Itunes tu vois les films et tu synchronises...
Si ça marche pas, les films ne sont pas au bon format, télécharge le logiciel gratuit SUPER de conversion.
Y a IPOD dans le menu...
@+!
j'aimerai savoir si tu as itunes et si c'est le cas il faudra avoit un convertisseur au format ipod telque total vidéo convertor, autre si possible
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
installe un logiciel de téléchargement des torrent sur ton poste (utorrent, azureus vuze, bitcomet....) lance la recherche sur se logiciel DaniuSoft All 51 Products Full (+DVD+PSP+ZEN+ZUNE+iPOD+iPhone+) [h33t][migel].md5
après le téléchargement tu verra que tu as toute une collection parfaite de logiciel de convertion a de format multiple.
NB : je est compatible avec vista
après le téléchargement tu verra que tu as toute une collection parfaite de logiciel de convertion a de format multiple.
NB : je est compatible avec vista