Débloquer Harmonie à Mario Kart Wii

Résolu/Fermé
TiiteBaakaa -  
 harmonie? -
Bonjour, Bonsoir è.é ...
J'adore Mario Kart Wii, et j'aimerais avoir à tout prix le personnage Harmonie.

J'aimerais savoir toutes les façons de la débloquer en tout cas s'il y en a plusieurs.
Et si vous pouviez aussi m'expliquer comment l'on fait les choses pour la débloquer, comme gagner des étoiles ... Etc =D

Merci D'avance Bsx.
A voir également:

86 réponses

nonolepro Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

et comment ta fait pour avoir bebe luigi??

svp repond moi le plus vite possible
0
mathy

Pour débloquer bébé luigi,il faut faire des courses contre la montre,et ganer 6 fantômes développeurs.
0
¿comment ça marche? Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

va poser cette question sur un autre sujet, ici on parle d'harmonie.

merci.
0
nonolepro Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

tais toi j'ai harmoni et on a dit toute les fason de l'avoir

maitnan quelqun peut me repondre??!
0
amainla Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Il faut faire des contre-la-montre, il faut débloquer des fantômes des dévelopeur, va sur http://www.jeux-vidéo.com, il y a des astuce
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lélé

il faut obtenir 1 classement d'1 étoile pour toutes les coursesen mode 150cc
0
Helper

non ça c bowser skelet
0
amainla Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

pour avoir Harmonie il faut terminer le jeu, il faut finir les course miroir en étoile, si tu veux plus simple, achète super mario galaxie (ou empreinte le à je ne sais pas qui) et fait 1 sauvgarde, et normalement, c'est bon
0

moi je demande bebe luigi!!
0
latetedanslesnuages Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Svp, comment trouve t'on le jeu mario galaxie ??
0

les fantome ses dans le contre la montre et mario galaxi tu va chez mastergame ou gamestor et tu l'achete
0
jadounette

tu va sur codes de mario kart sur wii
0
divine-belle68

tu pourrai me filer quelque code de triche mariot-kart wii
merci d'avance :)
0

qui voydrai tricher?!?!? apar toi
0

MES MOI J'AI HARMONIE DEPUIS LE DéBUS
0

réponse à nonolepro :

Parceque tu as une sauvegarde de super mario galaxie sur ta wii^^
Ils ont fait sa pour mieu vendre super mario galaxie^^ c'est du commerce^^
0

je sais jesuis pas 1 imbécile!!!
0
smiley =)

Non mais moi non plus j'av pas compris mais g acheté le jeu expré ereusement qu'il me plait sinon ça sert à rien =)
0
efrez

l faut avor mario galaxy
0

oui et j'ai Mario Galaxy
0
romain

pour deboker harmonie il fau avoire une sauvgarde de super mario galaxie
0

on la deja dit au moins 100 fois
0
amande

un pot ma dit qu'il fallait faire toute les coupe sens faire de pause.
en vitesse fait n'importe
0
afrodje Messages postés 759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

Essai de te le faire prêter une fois...
-1