Débloquer Harmonie à Mario Kart Wii
Résolu/Fermé
TiiteBaakaa
-
harmonie? -
harmonie? -
A voir également:
- Débloquer harmonie mario kart wii
- Harmonie mario kart wii - Meilleures réponses
- Comment débloquer harmonie dans mario kart wii - Meilleures réponses
- Mario kart wii jouer avec les fleches ✓ - Forum Wii
- Mario kart wii comment debloquer des circuits ✓ - Forum Wii
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Harmonie mario kart wii - Forum Wii
- Mode miroir mario kart - Forum Jeux vidéo
86 réponses
Comment on fait pour avoir harmonie dans mario kart wii ! !
j'ai réussi toute les coupes mirroir en rétro mais je lai toujours pas !!
j'ai réussi toute les coupes mirroir en rétro mais je lai toujours pas !!
k-rim
Si vous avez une sauvegarde de Super Mario Galaxy, vous l'aurez au bout de quelques grands prix, sinon il vous faudra une étoile par coupe rétro.
princess
>
k-rim
cest koi la coupe retro ^^ je mi connait pas trop
math1512000
>
princess
les coupes retro c'est toutes les coupe de la ligne d'en bas
giratina
anthony mon copains a debloquer avec action replay
math1512000
c'est normal faut a chaque fois
Pour avoir Harmonie sans Mario Galaxy, il faut obtenir un rang de minimum 1 étoile pour les 8 courses en mode miroir.
Pour avoir la compétition en mode miroir, il faut gagner toutes les courses (gagner le trophée or) en mode 150cc. Peu importe le rang.
Pour avoir Harmonie avec Mario Galaxy, il faut avoir déjà une sauvegarde de Mario Galaxy et il suffit de gagner des courses. Dans tous les cas avec une sauvegarde de Mario Galaxy vous finirez par avoir Harmonie.
Pour avoir la compétition en mode miroir, il faut gagner toutes les courses (gagner le trophée or) en mode 150cc. Peu importe le rang.
Pour avoir Harmonie avec Mario Galaxy, il faut avoir déjà une sauvegarde de Mario Galaxy et il suffit de gagner des courses. Dans tous les cas avec une sauvegarde de Mario Galaxy vous finirez par avoir Harmonie.
dodo09200, je ne te crois pas non plus. C'est impossible ce que tu dis, appart avec de la triche ^^'
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je peu pa le dire sur le forum ke ken je voi la personne face a face je pense qul doi y avoir 5 personnes dans la france qui puisse le faire moi j'en fait parti donc dommage pour vous si vous voulez on a cas se rencontrer quelque part
Oui je savais ce qu'était des coupes miroirs :p
Mais une fois en course en wifi, le circuit était en mode miroir :D c'est juste pour ca !
Mais une fois en course en wifi, le circuit était en mode miroir :D c'est juste pour ca !
Merci Pierpier mais j'ai déja tous les fantômes des dévellopeurs et la Mii tenue B. Je préfère les "vrais" passages qu'on peut utiliser en course plutôt que ceux de contre-la-montre. Si tu en as un exceptionnel tu peux me le donner si tu veux.
moi jé harmonie , skelrex , et je vien d'avoir birdo si vous avé mario galaxy dés que vous avé attraper les luma ils vont vou dire (maman) et maman c harmonie dé que vou avé parler aveq sauvgarder meter mario kart et voilà vous veré vou avé ganier harmonie sinon 1 clasmen d'étoile en mode mirroir .et aussi maintenen mon frére i pren harmonie et moi birdo mai j'suis dégouté qar jaim pa quan i prend harmonie peach et bébé peach
SALUT moi jai mario kart aussi et jai harmonie parce que ma soeur a mario galaxi et elle la mis sur ma wi et je lai eu tro :) c ma préfèrer mais il me manque un personnage bébé luigi je narrive pas a le débloquer mais jaime bi1 aussi comme personnage toadette ,bébé daisy, daisy,roi boo,didi kong tro chou circuit préf:cap koopa,route arc - en -ciel ,jardins peach ,route claire de lune,chateau de bowser ect kart préf cheepmobile, moto réf kamermiose et jm bi1 aussi jouer avec mon mii mon adress msn est Adresse mail supprimée Modération CCM
a+ bis a vous decrire ce que vou préf
a+ bis a vous decrire ce que vou préf
Bonjour c'est pas obligé d'avoir Mario galaxie pour débloquer Harmonie!!!
Voiçi un lien recherchez Mario kart:jeuxvidéo.com
Voila!J'espere avoir aider celui ou celle qui avait besoin d'aide!
Cordialement Lulu44
Voiçi un lien recherchez Mario kart:jeuxvidéo.com
Voila!J'espere avoir aider celui ou celle qui avait besoin d'aide!
Cordialement Lulu44
j'aimerais savoir comment l'on fait pour avoir le squelette de bowser et l'étoile qui y a au dessus de notre personnage. je voudrais juste savoir comment avoir les deux
Merci d'avance.
Merci d'avance.