Probleme bios latitude d610
cryss1
Messages postés
5
Statut
Membre
-
antionio -
antionio -
Bonjour,
tous le monde , alors voila mon probleme , j ai un ordi portable dell latitude d610 est mon setup est protegé par un mot de passe , mais le probleme c est que mon mot de passe marche pas , pourtant je suis sur de mes codes , car il a marché pour pouvoir allumé mon ordi , alors je me demande si ca viendrai^pas d un probleme qwerty ?? j ai tout essayé pour le suppimé ( enlever la pile et toute alimentation ) mais toujours le meme probleme , j epsre que vous trouverez une solution a mon probleme merci et a bientot
tous le monde , alors voila mon probleme , j ai un ordi portable dell latitude d610 est mon setup est protegé par un mot de passe , mais le probleme c est que mon mot de passe marche pas , pourtant je suis sur de mes codes , car il a marché pour pouvoir allumé mon ordi , alors je me demande si ca viendrai^pas d un probleme qwerty ?? j ai tout essayé pour le suppimé ( enlever la pile et toute alimentation ) mais toujours le meme probleme , j epsre que vous trouverez une solution a mon probleme merci et a bientot
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
j'ai le meme souci sauf que je n'arrive meme pas a localiser la pile!!!
qq un pourrait il me donner un schema ou qqchose dans le genre merci d'avance -
Bonjour
il faut laisser débranchée la pile au moins un quart d'heure, le temps que les condensateurs se déchargent. -
merci pour ta reponse , mais j ai deja essayé avec la pile debranché toute la nuit , et aucun resultat , j ai essayé d appelé dell lmais il mle dise qu il connaisse pas ce serveur tag la , je sais plus quoi faire
-
Oui , j'ai le meme problemes ,
J'ai enlevé la pîle , rien y fait .
Et je trouve pas le cirquit 6 pate en desous du plastique .