Probleme bios latitude d610

cryss1 Messages postés 5 Statut Membre -  
 antionio -
Bonjour,
tous le monde , alors voila mon probleme , j ai un ordi portable dell latitude d610 est mon setup est protegé par un mot de passe , mais le probleme c est que mon mot de passe marche pas , pourtant je suis sur de mes codes , car il a marché pour pouvoir allumé mon ordi , alors je me demande si ca viendrai^pas d un probleme qwerty ?? j ai tout essayé pour le suppimé ( enlever la pile et toute alimentation ) mais toujours le meme probleme , j epsre que vous trouverez une solution a mon probleme merci et a bientot
A voir également:

4 réponses

nino974

j'ai le meme souci sauf que je n'arrive meme pas a localiser la pile!!!
qq un pourrait il me donner un schema ou qqchose dans le genre merci d'avance
5
essahd

http://www.geneseo.edu/~stratton/D610_ServManual/azedacoi.htm#wp1123951
vous trouverez ici votre reponse
bonne chance
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour

il faut laisser débranchée la pile au moins un quart d'heure, le temps que les condensateurs se déchargent.
0
cryss1 Messages postés 5 Statut Membre

merci pour ta reponse , mais j ai deja essayé avec la pile debranché toute la nuit , et aucun resultat , j ai essayé d appelé dell lmais il mle dise qu il connaisse pas ce serveur tag la , je sais plus quoi faire
0
lion65

Salut,
Il faut shinter le ship mémoire qui derriere la pile. Le circuit intègré a 6 pattes.C'est lui qui te bloque sur le bios il courcircuité 2 broches .il se trouve derriere un cache plastique en forme de petite arcade, il faut les découpé
Je t enverrai la manip demain car je l'ai au bureau.
0
antionio

Oui , j'ai le meme problemes ,
J'ai enlevé la pîle , rien y fait .
Et je trouve pas le cirquit 6 pate en desous du plastique .
0