Probleme bios latitude d610
cryss1
Messages postés
5
Statut
Membre
-
antionio -
antionio -
Bonjour,
tous le monde , alors voila mon probleme , j ai un ordi portable dell latitude d610 est mon setup est protegé par un mot de passe , mais le probleme c est que mon mot de passe marche pas , pourtant je suis sur de mes codes , car il a marché pour pouvoir allumé mon ordi , alors je me demande si ca viendrai^pas d un probleme qwerty ?? j ai tout essayé pour le suppimé ( enlever la pile et toute alimentation ) mais toujours le meme probleme , j epsre que vous trouverez une solution a mon probleme merci et a bientot
tous le monde , alors voila mon probleme , j ai un ordi portable dell latitude d610 est mon setup est protegé par un mot de passe , mais le probleme c est que mon mot de passe marche pas , pourtant je suis sur de mes codes , car il a marché pour pouvoir allumé mon ordi , alors je me demande si ca viendrai^pas d un probleme qwerty ?? j ai tout essayé pour le suppimé ( enlever la pile et toute alimentation ) mais toujours le meme probleme , j epsre que vous trouverez une solution a mon probleme merci et a bientot
A voir également:
- Probleme bios latitude d610
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Latitude longitude google maps - Guide
- Bios - Guide
- Bios toshiba - Forum Windows 8 / 8.1
4 réponses
j'ai le meme souci sauf que je n'arrive meme pas a localiser la pile!!!
qq un pourrait il me donner un schema ou qqchose dans le genre merci d'avance
qq un pourrait il me donner un schema ou qqchose dans le genre merci d'avance
Bonjour
il faut laisser débranchée la pile au moins un quart d'heure, le temps que les condensateurs se déchargent.
il faut laisser débranchée la pile au moins un quart d'heure, le temps que les condensateurs se déchargent.
merci pour ta reponse , mais j ai deja essayé avec la pile debranché toute la nuit , et aucun resultat , j ai essayé d appelé dell lmais il mle dise qu il connaisse pas ce serveur tag la , je sais plus quoi faire
vous trouverez ici votre reponse
bonne chance