Carte son pas detecté lors conversation msn
anaiss
-
anaiss -
anaiss -
Bonjour,j'aiun petit problemequi m'embete beaucoup enfait jai un son normalsur l'ordi jentends tres bien que ce soit micro ou haut parleur mais lors d'une conversation sur msn on me dit que aucune carte son n'est installé ou aucune carte son n'est detecté mon ordinateur n'a pas microphone integré mais je branche un microphonebref cela m'embete beaucoup parce que je commnuque beaucoup par conversation sur msn merci et je tiens a preciser que ce n'est pas une conversation vidéo Merci de m'aider car c'est assez urgent
A voir également:
- Carte son pas detecté lors conversation msn
- Pile carte mere - Guide
- Clé usb non detecté - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Recuperer une conversation whatsapp supprimée - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
3 réponses
ta carte son indique t'elle être bien installé dans gestionnaire de périphérique?
anaiss
bah vous faites comment pour voir si elleest dans le gestionaire de peripheriques merci d'avance
tu va dans panneau de configuration/ performance et système je croit sur vista, tu clique sur l'onglet matériel puis sur l'onglet gestionnaire de périphérique ensuite tu vas sur carte graphique tu clique sur le petit + et la il va y avoir le nom de ta carte tu fait un clic droit dessus et tu clique sur propriété la il devrait y avoir marqué si ton périphérique fonctionne correctement.