Martinique

augustin78 Messages postés 72 Statut Membre -  
Josh Randall Messages postés 17921 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour je fais un diapo sur la martinique et je voudrai savoir quelles chansons je peut mettre mon diapo dure 10 minutes

8 réponses

1. Josh Randall Messages postés 17921 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 634

Salut
    Tout dépend du style de musique qui t"intéresse pour ton diapo. Ca peut être tout et n'importe quoi
    0
  2. Josh Randall Messages postés 17921 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 634

Ben je sais pas moi! c'est quand même ton diapo ! tu veux y mettre une couleur caribbéenne (zouk, soca, kompa, mazurka) ou alors tu veux mettre de la house techno, rock, valse....
    Nous on ne demane pas mieux que t'aider mais si ta demande c'est juste e mettre "n'importe quelle musique" ça va pas être facile.
    Il est préférable que les morceaux choisis soient un peu en rapport avec les images et ton montage!
    0
  3. augustin78 Messages postés 72 Statut Membre

couleur caribéene
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. augustin78 Messages postés 72 Statut Membre

j'adore le style des iles as tu d'autre choses
    0
  6. Josh Randall Messages postés 17921 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 634

Pas pour le moment
    Là je suis au boulot donc j'ai quand même pas mal d'occupations.
    Ce soir si j'ai le temps (mais surtuiot si j'y pense) je te donnerai d'autre titres
    Mais là ça va pas être possible
    0
  7. augustin78 Messages postés 72 Statut Membre

ok et desoler de te deranger
    0
  8. Josh Randall Messages postés 17921 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 634

Bon on est reparti pour une petite sélection
    Sonia Dersion - Natirel
    Soumia - Entre Nous
    Sabrina - New Love
    Kaysha - Bounce Baby
    Ragga Bolo - Difé
    Harry Diboula - Tu Me Manques
    Thierry Cham - Océan
    Dédé Saint-Prix - Publicité
    Tabou Combo - New-York City (groupe haitien)
    0
    1. augustin78 Messages postés 72 Statut Membre

josh j'adore celle de dédé publicité connais tu un site ou la telecharger gratuitement
      0
      1. Josh Randall Messages postés 17921 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 634 > augustin78 Messages postés 72 Statut Membre

Non désolé

0