Martinique

augustin78 Messages postés 72 Statut Membre -  
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour je fais un diapo sur la martinique et je voudrai savoir quelles chansons je peut mettre mon diapo dure 10 minutes

8 réponses

Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 633

Salut
Tout dépend du style de musique qui t"intéresse pour ton diapo. Ca peut être tout et n'importe quoi
0
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 633

Ben je sais pas moi! c'est quand même ton diapo ! tu veux y mettre une couleur caribbéenne (zouk, soca, kompa, mazurka) ou alors tu veux mettre de la house techno, rock, valse....
Nous on ne demane pas mieux que t'aider mais si ta demande c'est juste e mettre "n'importe quelle musique" ça va pas être facile.
Il est préférable que les morceaux choisis soient un peu en rapport avec les images et ton montage!
0
augustin78 Messages postés 72 Statut Membre

couleur caribéene
0

ok
Kassav - Mwen Malad Aw et Zouk La Se Cel Medicament Nou Ni
Ludo - Soleil
Patrick Saint Eloi - West Indies
Gilles Floro - Karamel

Et ça c'est pour commencer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'adore le style des iles as tu d'autre choses
0

Pas pour le moment
Là je suis au boulot donc j'ai quand même pas mal d'occupations.
Ce soir si j'ai le temps (mais surtuiot si j'y pense) je te donnerai d'autre titres
Mais là ça va pas être possible
0

ok et desoler de te deranger
0

Bon on est reparti pour une petite sélection
Sonia Dersion - Natirel
Soumia - Entre Nous
Sabrina - New Love
Kaysha - Bounce Baby
Ragga Bolo - Difé
Harry Diboula - Tu Me Manques
Thierry Cham - Océan
Dédé Saint-Prix - Publicité
Tabou Combo - New-York City (groupe haitien)
0

josh j'adore celle de dédé publicité connais tu un site ou la telecharger gratuitement
0
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 633 > augustin78 Messages postés 72 Statut Membre

Non désolé

0