Password dell latitude d610

cryss1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Renzo2 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjour tous le monde , alors voila mon probleme , j ai un ordi portable dell latitude d610 est mon setup est protegé par un mot de passe , mais le probleme c est que mon mot de passe marche pas , pourtant je suis sur de mes codes , car il a marché pour pouvoir allumé mon ordi , alors je me demande si ca viendrai^pas d un probleme qwerty ?? j ai tout essayé pour le suppimé ( enlever la pile et toute alimentation ) mais toujours le meme probleme , j epsre que vous trouverez une solution a mon probleme merci et a bientot

2 réponses

Jboune Messages postés 1423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

retirer la pile de la carte mere pdt 30 à 40 mn..le temps de vider les memeoires cmos
0
cryss1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut ,
merci pour votre reponse mais j ai trouvé la solution a mon probleme ( j ai eté acheter un autre ordi et mi celui la a la poubelle!!!mdr
non plus serieusemen j ai fai un court circuit a l eeprom et op c reparti
0
Renzo2 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai le méme pb sur mon pc latitude C 610 . mai je n'arrive pas à psitionné le Eeprom

Peux-tu me donne qq rensiements à ce sujet . Merci d'avance & grazzie mille !
0
Renzo2 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voici mon mail yaroo2@orange.fr
Merci
0