Impossible d'envoyer des mails via outlook
Madina972
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Madina972 Messages postés 4 Statut Membre -
Madina972 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait le paramétrage pour recevoir mes mails (yahoo) sur outlook, la synchronisation se fait bien pour la réception de mails mais impossible d'envoyer des mails depuis outlook. J'ai vérifié les serveurs tout a l'air OK mais j'ai l'erreur suivante:
Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr', Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 217.12.11.65 (217.12.11.65:25), connect error 10060', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67
J'ai consulté différents posts ainsi que les aides sur yahoo mais je ne vois tjs pas ce qui cloche...
Quelqu'un pourrait m'éclairer?
Merci d'avance.
J'ai fait le paramétrage pour recevoir mes mails (yahoo) sur outlook, la synchronisation se fait bien pour la réception de mails mais impossible d'envoyer des mails depuis outlook. J'ai vérifié les serveurs tout a l'air OK mais j'ai l'erreur suivante:
Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr', Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 217.12.11.65 (217.12.11.65:25), connect error 10060', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67
J'ai consulté différents posts ainsi que les aides sur yahoo mais je ne vois tjs pas ce qui cloche...
Quelqu'un pourrait m'éclairer?
Merci d'avance.
A voir également:
- Impossible d'envoyer des mails via outlook
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Supprimer adresse mail outlook - Guide
- Messenger impossible d'envoyer en jaune - Forum Facebook Messenger
- Impossible d'envoyer un message sur Messenger - Forum Facebook Messenger
- Impossible d'envoyer l'invitation facebook - Forum Mail
6 réponses
Tu as bien cofniguré comme cela.....
Serveur POP : pop.mail.yahoo.fr
Serveur SMTP : smtp.mail.yahoo.fr Port 995 Avec connexion SSL
@+
pasthou
Serveur POP : pop.mail.yahoo.fr
Serveur SMTP : smtp.mail.yahoo.fr Port 995 Avec connexion SSL
@+
pasthou
j'ai bien Serveur POP : pop.mail.yahoo.fr et Serveur SMTP : smtp.mail.yahoo.fr Port 995 Avec connexion SSL
maintenant j'ai ce message d'erreur:
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr', Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole : SMTP, Port : 995, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
Par contre je n'ai pas essayé de desactiver l'antivirus er de mettre comme serveur sortant SMTP celui de mon FAI car je ne sais pas comment faire... Je ne suis pas très forte en informatique à vrai dire! :-(
maintenant j'ai ce message d'erreur:
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr', Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole : SMTP, Port : 995, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
Par contre je n'ai pas essayé de desactiver l'antivirus er de mettre comme serveur sortant SMTP celui de mon FAI car je ne sais pas comment faire... Je ne suis pas très forte en informatique à vrai dire! :-(
Ca kai....!!
Donc tu peux recevoir mais tu ne peux pas émettre...;-)
essaye de t'envoyer un mail à toi même pour voir....? as-tu le même
message d'erreur..?
@+
pasthou
Donc tu peux recevoir mais tu ne peux pas émettre...;-)
essaye de t'envoyer un mail à toi même pour voir....? as-tu le même
message d'erreur..?
@+
pasthou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question