Impossible d'envoyer des mails via outlook

Madina972 Messages postés 4 Statut Membre -  
Madina972 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai fait le paramétrage pour recevoir mes mails (yahoo) sur outlook, la synchronisation se fait bien pour la réception de mails mais impossible d'envoyer des mails depuis outlook. J'ai vérifié les serveurs tout a l'air OK mais j'ai l'erreur suivante:

Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr', Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 217.12.11.65 (217.12.11.65:25), connect error 10060', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67

J'ai consulté différents posts ainsi que les aides sur yahoo mais je ne vois tjs pas ce qui cloche...
Quelqu'un pourrait m'éclairer?
Merci d'avance.

6 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Tu as bien cofniguré comme cela.....

Serveur POP : pop.mail.yahoo.fr
Serveur SMTP : smtp.mail.yahoo.fr Port 995 Avec connexion SSL

@+
pasthou
0
dubcek Messages postés 19030 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

hello
essayer :
- en désactivant l'anti-virus
- mettre comme serveur sortant SMTP, celui de ton FAI
0
Madina972 Messages postés 4 Statut Membre

j'ai bien Serveur POP : pop.mail.yahoo.fr et Serveur SMTP : smtp.mail.yahoo.fr Port 995 Avec connexion SSL
maintenant j'ai ce message d'erreur:

Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr', Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole : SMTP, Port : 995, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

Par contre je n'ai pas essayé de desactiver l'antivirus er de mettre comme serveur sortant SMTP celui de mon FAI car je ne sais pas comment faire... Je ne suis pas très forte en informatique à vrai dire! :-(
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Ca kai....!!

Donc tu peux recevoir mais tu ne peux pas émettre...;-)

essaye de t'envoyer un mail à toi même pour voir....? as-tu le même
message d'erreur..?

@+
pasthou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui j'ai essayé ça aussi, il ne part pas non plus. Par contre quand je l'envoie directement de Yahoo je le reçois peu de temps apres sur outlook.....
Je désespère.....
0

Supprime ton compte et recrée-le....

@+
pasthou
0

Je l'avais déjà fait mais ça avait pas marché...Mais cette fois ça a marché!! :-)
faut croire que tu m'as transmis de bonnes ondes!
Merci de ton aide en tous cas. A +
0