Table mixage avec platine virtuel

Fermé
hsav - 4 févr. 2009 à 12:01
 quentin - 15 déc. 2011 à 12:04
Bonjour, je suis débutant et n'ayant pas de connaissance, je voudrais savoir si il existe un moyen de mixer avec une table de mixage et et les platine sur son pc?
Je m'explique, je souhaite mixer avec mon pc (avec un logiciel type traktor par exemple) mais juste utiliser les platines et donc ne pas utiliser le table de mixage du logiciel et la remplacer par une vrai table de mixage brancher sur mon pc, est-ce possible ? si oui quel materiel me conseillerez vous ?

merci
A voir également:

7 réponses

oe il y a virtual dj
11
oé mais c'est payan
0
Non tu peu avoir la version gratuite de virtual DJ !
0
est ce que il a un truc a telecharger sur l'ordi parceke je charche un logicile pour fair des mix mai sur l'ordi.peu tu m'eder stp.merci d'avance
4
Tu peu télécharger VIRTUAL DJ HOME c'est gratuit et facile d'utilisation pas de limite !!!!!!!
0
Salam,je suis un dj mais je connais pas bien mixer mon son je vous demande est il possible de tétlécharger?
0
bonjour a toi oui tu peux telecharger virtual dj il est gratuit et tu peux maitre ta music que tu mix sur ton mp3 enregister
0
bonjour je sius un débutant je ne sais coment branché un casque a micro sur table mixage gémini
2
VESTAX VCI 100 + TRAKTOR PRO = TRES BONNE CONFIG !!!
( Juste penser à trouver un meilleur mapping pour la console, on en trouve en ligne)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi je recherche un site gratuit et sans telecharger ; pour faire du son ;qui aurait une idée du site auquel tout le monde pourait aller
merci
2
salut il y un une demo de logiciel gratuit c est xxl fl studio rien qu avec la demo tu sais crée pas mal de truc
0
di moi la platine elle bien ou pas parce que je la telecharger
repond moi spt
0
tu peut aller sur virtuel dj
etant dj sais tres fassil
0
salut comment ca se fait que les musique ne dure pas longtemp enfin ne sont pas entiere ?
0
qui peu me dire ou je peu télécharger des video clip de karaoké gratuit

merci cordialement

memphis08
2
bnj je suis dj mika eske ta 1 logiel poure letre ta platine
2
oui virtuel dj.
dj polo
0