Problème de connection avec mes cpl

freeflyeur Messages postés 99 Statut Membre -  
Demraw! Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté des cpl que j'ai bien branché. je capte bien le signal de 85mbit mais élasse je n'arrive pas a me connecté. que puis-je faire pour remédier a tout ça?
A voir également:

5 réponses

bn057 Messages postés 307 Statut Membre 12

salut
tes cpl c'est quel marque quel model?
parce que si c'est des tout simple le seul truque que tu peux faire c'est les débrancher et rebrancher
mais sinon si ils ont un bouton tu pourra eut être les régler.
0
freeflyeur

ce sont des cpl bluestork ethernet powerline twin pack. mes trois moyant s'affiche bien je capte le signal mé lorsque je clik sur internet ma connection ne charge pas. merçi de bien vouloir m'aider
0
freeflyeur Messages postés 99 Statut Membre 2

e sont des cpl bluestork ethernet powerline twin pack. mes trois moyant s'affiche bien je capte le signal mé lorsque je clik sur internet ma connection ne charge pas. merçi de bien vouloir m'aider
0
bn057 Messages postés 307 Statut Membre 12

si tu a vista vas dans panneaux de config/reseau et internet/centre reseau et partage/voir le statu/diagnostiquer.
0
freeflyeur Messages postés 99 Statut Membre 2

je n'ai pas vista j'ai xp pro. je fais quoi du coup? merçi
0
XD

Exactement le même probleme avec les même cpl.Aider nous svp...
Moi j'ai rentre le mdp mais rien y fait
0
celte29

quel es ton FAI ?
es tu en mode routeur sur ton modem ?
as tu exécuté le cd d'instal ?

,
0
une personne pas contente ^^

bonjours moi aussi j'ai le même probleme avec les même prise cpl jai mais 3 voyant qui s'allume sa me dit que je suis connecté mais je n'ai pas de page internet etc... aidez-moi svp. =) ( si pour ce sujet quelqu'un a trouvez la réponce peut-il me l'envoyé par mail svp. merci ) Crazy_du_63@hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Demraw! Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour, je rencontre également ce problème avec les même cpl.
Lorsque je les branche pc à pc il n' y pas de problème, mais quand ils sont branchés sur le routeur neufbox, ils ne communiquent pas pourtant ils sont visible sur l'adresse http:192.168.1.1 du routeur.

Merci !
je suis sur Windows Seven
0