A voir également:
- Problème de connection avec mes cpl
- Gmail connection - Guide
- Code de connection internet gratuit pdf ✓ - Forum Réseau
- Cpl triphasé ✓ - Forum CPL
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
5 réponses
salut
tes cpl c'est quel marque quel model?
parce que si c'est des tout simple le seul truque que tu peux faire c'est les débrancher et rebrancher
mais sinon si ils ont un bouton tu pourra eut être les régler.
tes cpl c'est quel marque quel model?
parce que si c'est des tout simple le seul truque que tu peux faire c'est les débrancher et rebrancher
mais sinon si ils ont un bouton tu pourra eut être les régler.
freeflyeur
ce sont des cpl bluestork ethernet powerline twin pack. mes trois moyant s'affiche bien je capte le signal mé lorsque je clik sur internet ma connection ne charge pas. merçi de bien vouloir m'aider
freeflyeur
Messages postés
99
Statut
Membre
2
e sont des cpl bluestork ethernet powerline twin pack. mes trois moyant s'affiche bien je capte le signal mé lorsque je clik sur internet ma connection ne charge pas. merçi de bien vouloir m'aider
si tu a vista vas dans panneaux de config/reseau et internet/centre reseau et partage/voir le statu/diagnostiquer.
Exactement le même probleme avec les même cpl.Aider nous svp...
Moi j'ai rentre le mdp mais rien y fait
Moi j'ai rentre le mdp mais rien y fait
bonjours moi aussi j'ai le même probleme avec les même prise cpl jai mais 3 voyant qui s'allume sa me dit que je suis connecté mais je n'ai pas de page internet etc... aidez-moi svp. =) ( si pour ce sujet quelqu'un a trouvez la réponce peut-il me l'envoyé par mail svp. merci ) Crazy_du_63@hotmail.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question