Pb vista demarrage impossible runtime library
the-headshot
Messages postés
4
Statut
Membre
-
the-headshot Messages postés 4 Statut Membre -
the-headshot Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, Je viens d'acquérir un Ordinateur Portable Toshiba Satellite P300 avec Vista Pré-installer, il y a a peine 1 semaine, j'installe mon ordi tout neuf, je met mes prg,jeux,musique etc... et je redemarre mon ordi, et là tt se passe bien mais avant de pouvoir ouvrir ma session au niveau de "veuillez patientez", un message d'erreur apparait :
"Runtime Library unsual way je ne sais pas quoi" et donc impossible de le demarrer normalement sauf en "mode sans echec" ! Je restaure alors mon ordi en râlant, idem ! dès que j'éteins mon ordinateur, au démarrage le message "runtime library....", j'essaye tt ce qui est possible : Reparation au demarrage, Reparation a partir d'un point anterieur, etc... mais a chaque fois y a se foutu message avec aucun autre indicatif, j'appui sur ok et il reapparait !!
Je re-restaure mon ordi, là je fais tt ce qui faut (j'attends que vista fasse les maj, mc affee se met en regle etc..) la ca marche pendant 3-4 jours (aucun prob au demarrage ) jusqu'a ce matin ou ca recommence de plus bel ! Message "Runtime library....." avant de rentre mon mdp de session !!!
Aidez moi svp j'en peux plus de devoir le restauré et réinstaller mes prg, jeux etc... !!!!
"Runtime Library unsual way je ne sais pas quoi" et donc impossible de le demarrer normalement sauf en "mode sans echec" ! Je restaure alors mon ordi en râlant, idem ! dès que j'éteins mon ordinateur, au démarrage le message "runtime library....", j'essaye tt ce qui est possible : Reparation au demarrage, Reparation a partir d'un point anterieur, etc... mais a chaque fois y a se foutu message avec aucun autre indicatif, j'appui sur ok et il reapparait !!
Je re-restaure mon ordi, là je fais tt ce qui faut (j'attends que vista fasse les maj, mc affee se met en regle etc..) la ca marche pendant 3-4 jours (aucun prob au demarrage ) jusqu'a ce matin ou ca recommence de plus bel ! Message "Runtime library....." avant de rentre mon mdp de session !!!
Aidez moi svp j'en peux plus de devoir le restauré et réinstaller mes prg, jeux etc... !!!!
A voir également:
- Pb vista demarrage impossible runtime library
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
6 réponses
Bonjour
en mode sans échec (sic) , dans Rechercher taper msconfig , puis cliquer sur msconfig.exe en haut
ensuite onglet démarrage et décocher tout , puis repartir en en mode normal pour voir
en mode sans échec (sic) , dans Rechercher taper msconfig , puis cliquer sur msconfig.exe en haut
ensuite onglet démarrage et décocher tout , puis repartir en en mode normal pour voir
c'est certainement un programme de jeux qui met la zizanie
recocher un par un les programmes , tout en rédémarrant à chaque fois
pour le trouver ( commencer en mode normal ) avec les commandes comme en POST 1
recocher un par un les programmes , tout en rédémarrant à chaque fois
pour le trouver ( commencer en mode normal ) avec les commandes comme en POST 1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non , quand je dis mode normal c'est le mode de démarrage , il y'a le mode sans échec et le mode
normal
normal
Bon j'ai désinstallé Call of duty 4 (le jeu) et j'ai un peu galérer parce que jme suis emmêlé avec le (démarrage normal donc qui bloquait et le mode sans echec ou il fallait recocher, decocher remettre en selectif etc...) mais je c pas comment apparement ca marche comme il faut !!! J'ai eu aussi une "maj" du BIOS... un Flashbios qui m'a fais redemarrer l'ordi une fois l'installation finie. et ca marche là !
Merci encore !
ps : Je reviendrai si il y a un autre probleme avec le runtime library et autre ^^
Merci encore !
ps : Je reviendrai si il y a un autre probleme avec le runtime library et autre ^^
Il vient d'où le problème alors ?
Que dois-je faire ?