Livebox mini Sagem
BiO_OxY
Messages postés
210
Statut
Membre
-
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède depuis peu la nouvelle livebox mini sagem!! le problème c'est que je n'ai plus le telephone, alors j'ai changé les filtres, la prise femelle, et rebooter X fois la livebox mais rien n'a faire toujours pas de telephone! que faire? merci
je possède depuis peu la nouvelle livebox mini sagem!! le problème c'est que je n'ai plus le telephone, alors j'ai changé les filtres, la prise femelle, et rebooter X fois la livebox mais rien n'a faire toujours pas de telephone! que faire? merci
A voir également:
- Livebox mini Sagem
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Meilleur mini pc - Guide
- Rohos mini drive - Télécharger - Chiffrement
4 réponses
Est-ce que le bouton lumineux du sigle du téléphone sur la box est vert? Si oui essaye un restart en enfoncant un petit objet pointu sur la box (il te faudra rerentrer tes identifiants de connexion). Si il est rouge, attends 24h à 48h: c'est en général le délai d'activation du téléphone après la mise en marche de la ligne avec un modem.
Si ça ne fonctionne toujours pas, Service Client Orange.
Si ça ne fonctionne toujours pas, Service Client Orange.
Service client alors.
Je sais que les dernières box ont des problèmes.
J'en ai eu moi aussi mais pas au niveau du téléphone.
Je sais que les dernières box ont des problèmes.
J'en ai eu moi aussi mais pas au niveau du téléphone.