Livebox mini Sagem

BiO_OxY Messages postés 210 Statut Membre -  
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je possède depuis peu la nouvelle livebox mini sagem!! le problème c'est que je n'ai plus le telephone, alors j'ai changé les filtres, la prise femelle, et rebooter X fois la livebox mais rien n'a faire toujours pas de telephone! que faire? merci
A voir également:

4 réponses

Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Est-ce que le bouton lumineux du sigle du téléphone sur la box est vert? Si oui essaye un restart en enfoncant un petit objet pointu sur la box (il te faudra rerentrer tes identifiants de connexion). Si il est rouge, attends 24h à 48h: c'est en général le délai d'activation du téléphone après la mise en marche de la ligne avec un modem.

Si ça ne fonctionne toujours pas, Service Client Orange.
0
BiO_OxY Messages postés 210 Statut Membre 1

il est ni vert ni rouge il est tout simplement pas allumé alors que d'habitude il est!
0
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Service client alors.

Je sais que les dernières box ont des problèmes.
J'en ai eu moi aussi mais pas au niveau du téléphone.
0
BiO_OxY Messages postés 210 Statut Membre 1

moi aussi j'ai que des problemes avec vis a vis des ports! je souhaite crée un serveur de jeux mais je ne peux pas a cause des ports qui ne sont ouverts j'ai tout essayer je n'ai pas réussi mais cependant j'ai trouver un site ou l'on peut une ancienne livebox sagem donc je pense cela! merci encore
0

Pour les ports tu peux te les ouvir manuellement par le gestionnaire internet.
Il suffit de débloquer les bons ports et/ou les ports souhaités.
Notement pour Emule, W3 & co.
0