PERDU PILOTE CARTE RESEAU
ALCIA38
-
albert6942 -
albert6942 -
Bonjour,j'ai un ordi aspire t671 de 19/03/2007 et le pilote de la carte reseau a disparu donc plus dinternet ou puis-je le telecharger carte je ne c pas comment trouver le model de la carte pr pouvoir fer des recherche aucun cd fournis avec ordi si je reinstal le vista grace o mode f11 est ce ke sa va resoudre le problem ou desinstaler la totaliter(carte mere tout sa merci davance
A voir également:
- PERDU PILOTE CARTE RESEAU
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
6 réponses
hello
reflexe : tu connais le modele de ton pc (version...) tu vas sur le site du constructeur et tu telecharges tous les driver necessaire
a+
reflexe : tu connais le modele de ton pc (version...) tu vas sur le site du constructeur et tu telecharges tous les driver necessaire
a+
bonjour
essaies d'aller sur "touslesdrivers.com" onglet drivers et tu fais detection automatique.Ensuite il va te proposer les pilotes manquant a installer et des mises a jour si necessaires.
@@@
essaies d'aller sur "touslesdrivers.com" onglet drivers et tu fais detection automatique.Ensuite il va te proposer les pilotes manquant a installer et des mises a jour si necessaires.
@@@
je confirmes mon premier avis avec ton aspire t671 tu vas directement sur le site et la tu trouves ce que tu as besoin en selectionnant aspire t671
a+
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut :)
Pour connaitre le modèle de ta carte réseau c'est simple. Tu fais un clic droit sur l'icône du poste de travail, tu clic ensuite sur "propriété", ensuite tu va dans l'onglet "Matériel", ensuite tu clic sur le premier bouton qui est "Gestionnaire de périphérique", t'as une petite fenêtre qui s'ouvre avec les composants de ton PC. Tu clic sur le petit "+" à coté de "Carte Réseau" et sa te donne le modèle de ta carte réseaux. Ensuite tu mets le nom dans Google et tu trouvera le pilote. Tu le télécharge et tu l'installe et voila :)
Bonne journée
Pour connaitre le modèle de ta carte réseau c'est simple. Tu fais un clic droit sur l'icône du poste de travail, tu clic ensuite sur "propriété", ensuite tu va dans l'onglet "Matériel", ensuite tu clic sur le premier bouton qui est "Gestionnaire de périphérique", t'as une petite fenêtre qui s'ouvre avec les composants de ton PC. Tu clic sur le petit "+" à coté de "Carte Réseau" et sa te donne le modèle de ta carte réseaux. Ensuite tu mets le nom dans Google et tu trouvera le pilote. Tu le télécharge et tu l'installe et voila :)
Bonne journée
si fe reinstalation vista par f11 pui jintal les driver par cle usb sa serai ok
car ve pa planter completemen