PERDU PILOTE CARTE RESEAU

ALCIA38 -  
 albert6942 -
Bonjour,j'ai un ordi aspire t671 de 19/03/2007 et le pilote de la carte reseau a disparu donc plus dinternet ou puis-je le telecharger carte je ne c pas comment trouver le model de la carte pr pouvoir fer des recherche aucun cd fournis avec ordi si je reinstal le vista grace o mode f11 est ce ke sa va resoudre le problem ou desinstaler la totaliter(carte mere tout sa merci davance
A voir également:

6 réponses

Jboune Messages postés 1452 Statut Membre 186

hello

reflexe : tu connais le modele de ton pc (version...) tu vas sur le site du constructeur et tu telecharges tous les driver necessaire
a+
0
ALCIA38

ji sui aller je ne trouve pas si seulement je savai model de la carte serai plus simple
0
ALCIA38 > ALCIA38

ossinon il i a pronet modem driver pense tu ke si jinstale la totaliter sa pose problem comme sa o moin tout sera remi correctemen
si fe reinstalation vista par f11 pui jintal les driver par cle usb sa serai ok
car ve pa planter completemen
0
ALCIA38

je vien de trouver un truc est ce ke se serai sa lan marvelle 8ee 8056 serai le nom de la carte reseau vu kil i a lan
0
mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre 695

bonjour
essaies d'aller sur "touslesdrivers.com" onglet drivers et tu fais detection automatique.Ensuite il va te proposer les pilotes manquant a installer et des mises a jour si necessaires.
@@@
0
ALCIA38

le rpoblem vu ke pas carte reseau pas dinternet sur le bon pc ji et deja penser me se nest pas possible serai tro simple si javai internet sur pc concerner je men beterai pas vu ke je ve justemen linternet
0
Jboune Messages postés 1452 Statut Membre 186

je confirmes mon premier avis avec ton aspire t671 tu vas directement sur le site et la tu trouves ce que tu as besoin en selectionnant aspire t671
a+
0
ALCIA38

as tu ressu dernier message jatten confirmation je tente cette aprem et je revien pr dir si ok ou pas
0
albert6942

Au cas ou tu ne trouves pas chez Acer, ci dessous le lien vers les pilotes Marvell 88E8056.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dimitrii Messages postés 748 Statut Membre 21

Salut :)

Pour connaitre le modèle de ta carte réseau c'est simple. Tu fais un clic droit sur l'icône du poste de travail, tu clic ensuite sur "propriété", ensuite tu va dans l'onglet "Matériel", ensuite tu clic sur le premier bouton qui est "Gestionnaire de périphérique", t'as une petite fenêtre qui s'ouvre avec les composants de ton PC. Tu clic sur le petit "+" à coté de "Carte Réseau" et sa te donne le modèle de ta carte réseaux. Ensuite tu mets le nom dans Google et tu trouvera le pilote. Tu le télécharge et tu l'installe et voila :)

Bonne journée
0
albert6942

0