Probléme de branchement dvd hdmi sur lcd
jackvicq
-
Fallennn Messages postés 1066 Statut Membre -
Fallennn Messages postés 1066 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un lecteur dvd hdmi silvercrest kh 6520 que je veux brancher sur mon écran lcd daewoo dlt-42g1, je le branche par la prise péritel et rien ne se passe pas d'image ni son.
je l'ai brancher sur deux autre télés norma plus ancienne et la j'ais juste le son et pas d'image.
que dois je faire?que me conseiller vous?
merci cordialement
j'ai un lecteur dvd hdmi silvercrest kh 6520 que je veux brancher sur mon écran lcd daewoo dlt-42g1, je le branche par la prise péritel et rien ne se passe pas d'image ni son.
je l'ai brancher sur deux autre télés norma plus ancienne et la j'ais juste le son et pas d'image.
que dois je faire?que me conseiller vous?
merci cordialement
A voir également:
- Probléme de branchement dvd hdmi sur lcd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Cle hdmi tv - Guide
- Brancher home cinéma sur tv sans hdmi - Forum Enceintes / HiFi
- Branchement chromecast - Guide
- Hdmi stb - Forum Ecran
5 réponses
Slt,
Silvercrest, c'est pas ce qui se fait de mieux...
Tu as quoi comme connexion possible sur le DVD ?
@+!
Silvercrest, c'est pas ce qui se fait de mieux...
Tu as quoi comme connexion possible sur le DVD ?
@+!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
As-tu des touches VGA / HDMI / video sur la télécommande ??? Essaie de changer (sur mon sigmatek, ça bug tout le temps)
Mais si tu as du son et pas d'image, ta sortie peritel peut être HS, mais tu devrais avoir le même souci sur toutes, ce qui n'est pas le cas...
Es-tu sur d'avoir bien enfoncé à fond la péritel dans les 2 ???
@+!
As-tu des touches VGA / HDMI / video sur la télécommande ??? Essaie de changer (sur mon sigmatek, ça bug tout le temps)
Mais si tu as du son et pas d'image, ta sortie peritel peut être HS, mais tu devrais avoir le même souci sur toutes, ce qui n'est pas le cas...
Es-tu sur d'avoir bien enfoncé à fond la péritel dans les 2 ???
@+!