Licence Expired - CS4 sous Mac

Résolu/Fermé
Lilliputien -  
 Plop -
Bonjour,

J'ai mis trop de temps à acheter la mise à jour de la CS4 ( enfin de passer de la version d'évaluation à la vrai) et je me retrouve bloqué avec un licence expirée!!
Comment puis je faire pour mettre ma clé à jour?

J'ai deja un peu surfé pour trouver une solution mais je trouve pas le fameux repertroire " adobe PCB/cache/cache.db"
ou un truc du genre.
Je suis tout nouveau sur mac alors si il y a des manips spéciales, je serai ravi d'avoir quelques détails pour eviter des mails un peu con.

Merci en tous cas,
A voir également:

8 réponses

Geniusdesign.fr
 
J'ai le même soucis. Il faut chercher ce dossier à partir de "Macintosh HD" est là, le dossier y est.
Étrange mais ça marche.
Bonne continuation.
20
pytheas
 
Bonjour,

La clé d'enregistrement se trouve sur le boitier du cd.

@+
14
vegatwin
 
salut

tu lances ton finder sur ton mac, ensuite tu cliques sur ton disque dur puis bibliotheque (library), puis application support, puis adobe, puis adobe pcd, puis cache et tu supprimes ou mettre dans ta corbeille le fichier cache.db

Vegatwin
4
lucasc Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14
 
bonjour, moi j'ai un problème.

J'ai bien trouvé le fichier cache.db. Je le supprime donc mais quand je démarre le logiciel il m'affiche toujours la fenêtre m'invitant à rentrer ma clé d'enregistrement.

J'ai vraiment besoin d'aide !!

Merci à tous.
2
manu
 
Salut lucasc,

j'ai le meme probleme que toi, pourrais tu me dire ou tu as trouvé ce fichier exactement.

merci

manu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gwiome
 
De mon côté, j'ai également fait la manip... mais le fichier cache.db revient toujours... Comment faire ?
1
Plop
 
J'ai le même problème... ce fichier revient et la fenêtre pour la clé avec... as-tu trouvé la solution ?

Merci d'avance
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345
 
Bonjour,

Bé, oui ! Comment voulez-vous qu'on vous assure qu'Adobe fera un geste ? Les avez-vous contactés ?

Cordialement.
0
vegatwin
 
j'ai refait le test et ça marche
envoie moi un mail s
si tu as msn on peut trouver la solution
0
Lilliputien
 
Re,

Personne ne sait comment m'aider?
S'il vous plait
-1