Licence Expired - CS4 sous Mac

Résolu/Fermé
Lilliputien - 4 févr. 2009 à 01:02
 Plop - 6 juin 2010 à 13:59
Bonjour,

J'ai mis trop de temps à acheter la mise à jour de la CS4 ( enfin de passer de la version d'évaluation à la vrai) et je me retrouve bloqué avec un licence expirée!!
Comment puis je faire pour mettre ma clé à jour?

J'ai deja un peu surfé pour trouver une solution mais je trouve pas le fameux repertroire " adobe PCB/cache/cache.db"
ou un truc du genre.
Je suis tout nouveau sur mac alors si il y a des manips spéciales, je serai ravi d'avoir quelques détails pour eviter des mails un peu con.

Merci en tous cas,
A voir également:

8 réponses

Geniusdesign.fr
5 févr. 2009 à 09:08
J'ai le même soucis. Il faut chercher ce dossier à partir de "Macintosh HD" est là, le dossier y est.
Étrange mais ça marche.
Bonne continuation.
20
Bonjour,

La clé d'enregistrement se trouve sur le boitier du cd.

@+
14
salut

tu lances ton finder sur ton mac, ensuite tu cliques sur ton disque dur puis bibliotheque (library), puis application support, puis adobe, puis adobe pcd, puis cache et tu supprimes ou mettre dans ta corbeille le fichier cache.db

Vegatwin
4
lucasc Messages postés 97 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009 14
19 mars 2009 à 15:03
bonjour, moi j'ai un problème.

J'ai bien trouvé le fichier cache.db. Je le supprime donc mais quand je démarre le logiciel il m'affiche toujours la fenêtre m'invitant à rentrer ma clé d'enregistrement.

J'ai vraiment besoin d'aide !!

Merci à tous.
2
Salut lucasc,

j'ai le meme probleme que toi, pourrais tu me dire ou tu as trouvé ce fichier exactement.

merci

manu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
De mon côté, j'ai également fait la manip... mais le fichier cache.db revient toujours... Comment faire ?
1
J'ai le même problème... ce fichier revient et la fenêtre pour la clé avec... as-tu trouvé la solution ?

Merci d'avance
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 334
4 févr. 2009 à 15:41
Bonjour,

Bé, oui ! Comment voulez-vous qu'on vous assure qu'Adobe fera un geste ? Les avez-vous contactés ?

Cordialement.
0
j'ai refait le test et ça marche
envoie moi un mail s
si tu as msn on peut trouver la solution
0
Re,

Personne ne sait comment m'aider?
S'il vous plait
-1