Licence Expired - CS4 sous Mac
Résolu/Fermé
A voir également:
- Licence Expired - CS4 sous Mac
- Adresse mac - Guide
- Licence windows 10 - Guide
- Nettoyer mac - Guide
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- @ Sur mac - Guide
8 réponses
J'ai le même soucis. Il faut chercher ce dossier à partir de "Macintosh HD" est là, le dossier y est.
Étrange mais ça marche.
Bonne continuation.
Étrange mais ça marche.
Bonne continuation.
salut
tu lances ton finder sur ton mac, ensuite tu cliques sur ton disque dur puis bibliotheque (library), puis application support, puis adobe, puis adobe pcd, puis cache et tu supprimes ou mettre dans ta corbeille le fichier cache.db
Vegatwin
tu lances ton finder sur ton mac, ensuite tu cliques sur ton disque dur puis bibliotheque (library), puis application support, puis adobe, puis adobe pcd, puis cache et tu supprimes ou mettre dans ta corbeille le fichier cache.db
Vegatwin
lucasc
Messages postés
97
Date d'inscription
mercredi 18 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2009
14
19 mars 2009 à 15:03
19 mars 2009 à 15:03
bonjour, moi j'ai un problème.
J'ai bien trouvé le fichier cache.db. Je le supprime donc mais quand je démarre le logiciel il m'affiche toujours la fenêtre m'invitant à rentrer ma clé d'enregistrement.
J'ai vraiment besoin d'aide !!
Merci à tous.
J'ai bien trouvé le fichier cache.db. Je le supprime donc mais quand je démarre le logiciel il m'affiche toujours la fenêtre m'invitant à rentrer ma clé d'enregistrement.
J'ai vraiment besoin d'aide !!
Merci à tous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
De mon côté, j'ai également fait la manip... mais le fichier cache.db revient toujours... Comment faire ?
Chris 94
Messages postés
50978
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 334
4 févr. 2009 à 15:41
4 févr. 2009 à 15:41
Bonjour,
Bé, oui ! Comment voulez-vous qu'on vous assure qu'Adobe fera un geste ? Les avez-vous contactés ?
Cordialement.
Bé, oui ! Comment voulez-vous qu'on vous assure qu'Adobe fera un geste ? Les avez-vous contactés ?
Cordialement.