Pb de ports

aladin47 -  
 aladin47 -
Bonjour,
lorsque je me connecte a emule, il me dit que je ne vais avoir que des low id pour 1 pb de ports ou de firewall.
ce nest pas le fire wall j en suis sur ;quand je teste les ports udp et tcp il me dit echec ..
que puis je faire pour resoudre cette enigme qui est arrivée d un seul coup(avant je n avais pas de low id)

merci d avance

5 réponses

MICKEY666 Messages postés 30 Statut Membre 2

T'a quoi comme modem? (freebox,neufbox,livebox,etc)
0
aladin47

live box
0
aladin47

ya quelqu un ?
0
aladin47

mickey ou es tu ?
0
Frederic76

ce genre de logiciel essentiellement utilisé illégalement, est maintenant de plus en plus restreint coté téléchargement (serveurs disparissants progressivement, low...)

la difference entre le hight id et le low id est que le dernier ne permet plus la priorité a l'acces et donc au téléchargement. en gros, ca sera plus trop possible de télécharger rapidement avec le dernier.

qui fait ca ? le gouvernement et les FAI qui restreingnent le plus possible contre le piratage.

que faire ? insister sur un ou un autre serveur pour la connection et a un moment, tu reussiras a te connecter mais en low. ou sinon, ne plus vouloir télécharger.
0
aladin47

et changer les no de port tcp et udp çà ne marche pas ?
0
Frederic76 > aladin47

tu peux les changer autant de fois que tu veux, tu peux desactiver le firewall, tu peux ouvrir les ports dans le firewall... cela ne changera strictement rien puisque la secu vient de chez ton FAI qui lui fait barrage pour limiter le piratage.
donc a moins de changer de FAI, tu n'y peux rien. cependant, mise a part pour certains fichiers avec enormement de sources, on voit pas trop de difference. seul l'acces à la connection est plus longue et plus penible au debut car on se demande pourquoi !

bref, rien a faire sachant que plus ca va, plus les FAI adopte cette loi
0
aladin47 > Frederic76

je pense que si demain on ne peux plus telecharger, les gens vons resilier leur adsl ou au moins diminuer l abonnement puisque on n aura plus besoin d autant de megas.
tout ç àc hypocrite, encore histoire d argent .

merci en tout cas.

@ +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aladin47

je reviens ds 5 mns ..
0