Pb de ports
Bonjour,
lorsque je me connecte a emule, il me dit que je ne vais avoir que des low id pour 1 pb de ports ou de firewall.
ce nest pas le fire wall j en suis sur ;quand je teste les ports udp et tcp il me dit echec ..
que puis je faire pour resoudre cette enigme qui est arrivée d un seul coup(avant je n avais pas de low id)
merci d avance
lorsque je me connecte a emule, il me dit que je ne vais avoir que des low id pour 1 pb de ports ou de firewall.
ce nest pas le fire wall j en suis sur ;quand je teste les ports udp et tcp il me dit echec ..
que puis je faire pour resoudre cette enigme qui est arrivée d un seul coup(avant je n avais pas de low id)
merci d avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
T'a quoi comme modem? (freebox,neufbox,livebox,etc)
-
ya quelqu un ?
-
mickey ou es tu ?
-
ce genre de logiciel essentiellement utilisé illégalement, est maintenant de plus en plus restreint coté téléchargement (serveurs disparissants progressivement, low...)
la difference entre le hight id et le low id est que le dernier ne permet plus la priorité a l'acces et donc au téléchargement. en gros, ca sera plus trop possible de télécharger rapidement avec le dernier.
qui fait ca ? le gouvernement et les FAI qui restreingnent le plus possible contre le piratage.
que faire ? insister sur un ou un autre serveur pour la connection et a un moment, tu reussiras a te connecter mais en low. ou sinon, ne plus vouloir télécharger.-
-
@aladin47tu peux les changer autant de fois que tu veux, tu peux desactiver le firewall, tu peux ouvrir les ports dans le firewall... cela ne changera strictement rien puisque la secu vient de chez ton FAI qui lui fait barrage pour limiter le piratage.
donc a moins de changer de FAI, tu n'y peux rien. cependant, mise a part pour certains fichiers avec enormement de sources, on voit pas trop de difference. seul l'acces à la connection est plus longue et plus penible au debut car on se demande pourquoi !
bref, rien a faire sachant que plus ca va, plus les FAI adopte cette loi -
@Frederic76je pense que si demain on ne peux plus telecharger, les gens vons resilier leur adsl ou au moins diminuer l abonnement puisque on n aura plus besoin d autant de megas.
tout ç àc hypocrite, encore histoire d argent .
merci en tout cas.
@ +
-
-
je reviens ds 5 mns ..