Cherche mangas année 90!!

aaliyah911 -  
 saphir48 -
Bonjour à tous,

Ca fait pas mal de temps que je recherche deux dessins animés mangas, le 1er c'est une petite fille qui vit seule avec son père qui est peintre, elle à des pouvoirs magiques, je sais qu'elle se se sauvait le soir par le fenetre de sa chambre pour sauver des gens.
Ensuite, le 2nd c'est un jeune garçon japonais qui est passionné par la cuisine, il fait des tas concours de cuisine pour devenir le meilleur cuisinier du Japon. Voila c'est tous ce dont je me rapelle, merci de m'aider à trouver les titres de ces dessins animés.

11 réponses

aaliyah911
 
Wah merci c'est bien "Le petit chef", j'ai vraiment eu du mal à trouver ce dessin animé, grace à toi c'est fait merci merci!
4
Utilisateur anonyme
 
De rien, content d'avoir pu t'aider^^
Ah oui pour le premier manga, t'aurais pas plus d'infos? Ca peut toujours aider.
2
aaliyah911
 
J'aimerais beaucoup que l'on m'aide à trouver ces mangas, ils ont bercés mon enfance, j'ai envie de les montrer à ma niece! et qu'elle plaisir pour moi de les revoir... ;(
1
50_baht Messages postés 634 Statut Membre 319
 
J'adorais le p'tit chef ^.^
Les réactions des persos quand ils goutaient un plat étaient hilarantes x)

Sinon le 1er manga que tu cherches, ça ressemble à Malicieuse Kiki
http://bb.img.v4.skyrock.net/bb5/manga-univers/pics/41032525.jpg
le père est peintre et elle a des pouvoirs...ça colle un peu ^^
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aaliyah911
 
oh merci bcp! c'est bien ce manga que je recherchais, merci encore! :)
1
gus551
 
merci à vous tous et à toute pour ce post!!!!!!!!!!
je reve de cuisine tous les jours depuis que j'ai 5 ans et ce dessin animé sur ce jeune cuisinier qui fait des concours de cuisine a été pour moi une vraie révélation.

Je ne vous remercierai jamais trop de m'avoir redonné le titre de ce dessin animé!
1
Utilisateur anonyme
 
Salut!
Pour la fille qui vie seule, ça serait pas Amy Mizuno (alias Sailor Mercure) dans Saïlor Moon?
L'image sur le lien pourrait te dire quelque chose( https://en.wikipedia.org/wiki/Sailor_Mercury )
0
aaliyah911
 
Non, c'est la série en elle même qui est dédiée à cette petite fille et non a Sailor Mercury de Sailor Moon (que j'adore aussi) merci quand même!
0
Utilisateur anonyme
 
Salut!
Bon jretente ma chance^^
Concernant le 2nd manga(que jconnais pas), j'ai cherché un peu et yen a plusieurs qui correspondent à ta description donc voilà jte mets les liens:
-Le petit chef: https://www.animeka.com/animes/detail/petit-chef.html
-Cooking Master Boy(ou Chuuka Ichiban): https://www.animeka.com/animes/detail/cooking.html
-et Yakitate!! Japan: https://www.animeka.com/animes/detail/yakitate-japan.html
Voilà sinon sur Wikipedia ya une petite liste de mangas centrés sur la cuisine: https://fr.wikipedia.org/wiki/Manga_culinaire
J'espère que ça t'aidera.
0
cassol
 
oui moi aussi je recherche cette serrie si ca peut d aider j ai un lien pour les episode mais il y a pas tout

http://www.moviz.net/serie/3578-mu-dvdrip-le-petit-chef-vf-139-sur-104.html
0
darkly
 
le deuxième c'est 'le petit chef '
0
saphir48
 
je pense que le dessin animé dont tu parles avec la fille qui a des pouvoirs et le papa peintre c'est "malicieuse kiki" ou en japonais "esper mami"
0