Frontlines message d'erreur
Difrost
-
Jboune Messages postés 1452 Statut Membre -
Jboune Messages postés 1452 Statut Membre -
Bonjour,
Je lance le jeu, la pas de problème. Puis je commence une partie en solo en mode "occasionnel" et je vois la vidéo d'introduction , qu'on doit dabord voir avant de jouer, sans problème.
La première mission est en chargement et quand ca a l'air d'être charger, ca me met qu'il a recontrer un problème et doit fermer.
Que dois-je faire???
J'ai jouer a la demo sans problème.
Et j'ai fait le test pour voir si mon pc peut le faire tourner et ca me dit que c'est bon.
Merci d'avance,
Je lance le jeu, la pas de problème. Puis je commence une partie en solo en mode "occasionnel" et je vois la vidéo d'introduction , qu'on doit dabord voir avant de jouer, sans problème.
La première mission est en chargement et quand ca a l'air d'être charger, ca me met qu'il a recontrer un problème et doit fermer.
Que dois-je faire???
J'ai jouer a la demo sans problème.
Et j'ai fait le test pour voir si mon pc peut le faire tourner et ca me dit que c'est bon.
Merci d'avance,
A voir également:
- Frontlines message d'erreur
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
7 réponses
C'est ce que j'ai fait même mis directx a jour ( sais pas si ca a avoir mais au moins c'est a jour^^)
j'avais deja fait mais le jeu ce lancais plus et j'avais le message d'erreur.
Et puis j'ai désintaller le tout et réinstaller le jeu et les patch jusqu'a celui ( et le sul qui permet de lancer le jeu) qui corrige les bugs pour les cartes ATI.
Et puis j'ai désintaller le tout et réinstaller le jeu et les patch jusqu'a celui ( et le sul qui permet de lancer le jeu) qui corrige les bugs pour les cartes ATI.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question