Recherche jeu année 90

Drity Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Drity Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je recherche un jeu de stratégie, mon père y a joué aux alentours des années 1996.
La jaquette avait un crâne.
Le but du jeu était d'acheter des unités ( ogres, nains, mages, fantassins, cavaleries ... ) avant le début du combat. On renouvelait les unités au fur et a mesure des combats.
Les seules répliques dont je me souvienne sont : 'Nous sommes attaqués' , 'Charger' ( je ne pense pas que ça aide beaucoup ^^ ).
Le titre est assez confus mais il me semble qu'il y avait Dark ou Darkness quelque part.
Ca fait déja un bon moment que je cherche si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super.
Merci d'avance

Drity
A voir également:

2 réponses

Aze

Salut j'ai recherché et j'ai trouvé ça mais le jeu est sortis en 1994
https://abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=312
0
Drity Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut!
non se n'est pas de jeu, en faite ça se déroule sur une map ou on fait avancé ses équipes au coup par coup. Je me souviens qu'a un niveau assez elevé on se retrouve sur une map en égypte où l'on combat des armées de momies.
merci d'avoir cherché :)
0