Quand et comment Federico meurt-il ?

Résolu/Fermé
Xurno -  
 Berlandina Jbaptiste -
Bonsoir tout le monde.
Je regarde le plus souvent possible la série télévisée « Floricienta » sur la chaîne Cartoon Network. J'aimerais s'il vous plaît savoir quand (dans quel épisode) et comment (à cause de quoi) Federico Fritzenwalden meurt-il.
Merci beaucoup.
A voir également:

101 réponses

aliaa

Enfaite maximo est l'aman d'une femme marié et le mari l'a decouvert et va essayé de tué maximo sauf que fédérico en voyant la voiture foncé sur lui va poussé maximo et va resté sur la route et il s'est fait chouté et il est mort sur le coup .
-1
Mlle-sarah123.skyrock.com

il est mort en voulant sauver le conte et il c'est fais écraser par ne voiture par contre je sais plus dans quelle épisode dsl il faudra demander a quelle qu'un d'autre
-1
sandra1187

sandra1187

voila frédèrico voulè retrouvé le complise de defina et malala
mais quand il vouler aller vère maximo et loraizo pour savois si c est lui qui est le complise de defina et malala , frédèrico a vu que une voiture noir arrivè vère maximo fédé coure vère maximo et pousse max et c est fédérico qui a u le cou a la place de max
c est se comme sa que fédé est mort.
-1
roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   690

Bravo Xurno, de tous les post écrits, le tien est le seul correctement écrit. Les autres jveux pas dire mais c'est une honte !
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clemencedu21

il est mort en essayen de sauver maximo accose dun fou
-1
angélica munoz lagos

C'est toi tête de mul!!!
-1
CLARA

BONJOUR QUAND ET COMENT ET T-IL MEURT FEDERICO
-1
steev222

alu moi je suis plus fort que vous
-1
Clanne

Pour vous prévenir, c'est plus vraiment la peine de répondre, y a déjà une trentaine de personnes qui ont répondu à cette question, regardez les msg précédents. --"
-2
steev222

cccccccccccccccccccccccccccccccllllllllllllllllllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
0