Quand et comment Federico meurt-il ?

Résolu/Fermé
Xurno -  
 Berlandina Jbaptiste -
Bonsoir tout le monde.
Je regarde le plus souvent possible la série télévisée « Floricienta » sur la chaîne Cartoon Network. J'aimerais s'il vous plaît savoir quand (dans quel épisode) et comment (à cause de quoi) Federico Fritzenwalden meurt-il.
Merci beaucoup.
A voir également:

101 réponses

Kiikii

Alors là , vous dites n'importe quoi , les épisodes en français et en espagnol sont identiques , c'est juste que certaines personne mélange tout , dans l'épisode 115-116 , Delfina a une robe très courte , bleur turquoise , et c'est a ce moment la que Franco est dans un entrepot abondonné , Florencia est avec lui et Fédérico viendra les sauver alors qu'ils seront entourés de flamme , dans l'épisode du mariage , Delfina est à l'église avec malala et plein d'autre invité , Fédérico arrive en retard car il vient de tomber sur la cachette de Lorenzo , ou il y a la fausse échographie ; des enregitrements , les plans diabolique de Delfina et Malala Et hop il se marie avec FLor et pas Delfina !
0
laulita lenpicas

kiikii tu est bete c'est pas dutout sa ,(sa se voi tes pas une vrais fane )
0
navarette kairinette 76 de darnetal

salu en fede va mourire laipi 172 et il va romarger quile et mor a laipi 173 en passan de vant un camion et il va aite dans le core de max que pour quelle que tant par ce que a la fien quen flor va avoir des enfans il a une vielle d amme qui va donner le prenon de fede au petit garcon de flor et c a la quelle va pleure et elle va demende a max sile et aure quelle aille des enfant avec max et lui il di oui et un momen le bebe va fair un sourire donque fede va aitre dant le core du bebe a flor

a pplluuss
0
vichygirl

ses nul que fede ne reste pas dan le corp de max enfaite flor va oublier federico et se mariier avec l'autre =( , ses triste tout sa , fede et flor son nee pour etre ensemble il orer pa du mouriire , mes pk fede a di a flor kil se retrouverer et kil orer une fin heureuse si il ne revien jamais???
0
Federico

c vrai quand tu a dit que fede va etre dans le cor du bébé parce que on dirai tu men c pa vrai nn?En plus si il est dans le cor du bebe la fin nora ocun sens parce ke le bute c ke fede et flor soit ensemble
0
caramel > Federico

ecoute fede va bien mourir mais il ne va pas aller dans le corp de quelqun .je sais que le but de floricienta est que fede et flor dois etre emsemble mais sy il sont emsemble il n y aura plus d histoire alors c pa se que tu veut hein je te reexplique si fede meure et bein il y a une histoire qu i continue alors que ci fede reste en vie et que flor et fede soivent ensemble et bein c terminee j espere que tu m a compris flor aforce et bein elle se sent seule donc elle a besoin de companis et ca companis est max alor aforce elle tombe amoureuse de max mais n oublie pas fede ca je te l assure!!!! aller a+
0
vichygirl > Federico

ba ecoute federico va se servir de max pour revoir flor et a mon avi il va aller dan son corp pour s'assurer ke delphina finise en prison a mon avi car kan max enregistre une video pour flor la video grezille et flor voit federico mes je pense pa qu'il reste dan le corp de max puisque apres kan flor a ses tripler ak max , une femme aide flor et max a trouver un nom pour le dernier bebe et la femme dii ''federiico'' et floricienta se met a pleurer et elle demande a max si elle peu l'apeller federico et max pren le bebe et dii '''federico'''et le bebe fait un gran souriire . voila
0
vichygirl > Federico

ba ecoute le mieu ses que tu regarde les episode comme sa tu vera se qui se passe car tout le monde se melange yen a qui dize que les episode son pa les meme en france et en espagne alor quils son identique , yen qui dise que federico ne meurt pas alorqu'il meurt dans la fin de l'episode 172 , yen a qui dize que federico ne va pa da le corp de max alor quil redescend sur terre et va dan le corp de max .
bisx A+
0
maya

federico se fait ecraser par une voiture il ces mi au milieu de la route et il est mort
0
Frieda

Federico Fritzenwalden meurt dans l'episode 173.En fait il voulait sauver le comte de Cricoragan,Maximo qui allait se faire renverser par le mari d'une femme avec laquelle il fricottait et c'est Fede qui s'est fait renverser a sa place.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flore

pour dir la verité car personne connais apres avoire dit non a delphina féderico dit a flor de partir tout les 2 seul mais au mauvais moment le compt de kricoragane allait se fair renverser par une voiture féde lui a sauver la vie puis petit a petit on voit dejas que flor est tres malheureuse mais elle ferme son coeur a l'amoure dans des episode plus eloinier on voit que le compt et flor sont amoureux mais sa va fair comme avec fede elle esitent

voilas
0
lovelovelove

Rooh vs pigé rien ou coi
bon Résumé !!
episode 173
Féde et entrin de marché sr la rue
qd i voi qu'une voiture roule iper vite
et maximo compte ogust de cricoragane de la oya preske o milieu de la route
federico intervien pskil voi qune voiture fonce iper vite il court pr sové Max et meur a sa place chouté part la bagnole
tt lmonde court vere féde fedé lui et sorti de son corp et court apré la bagnol il sarette et voi ds un coin plein de gens rassemblé en rond
il regarde
et voi son corp par terre allongé Maximo lui esse de le sové mé n'arive pa les ambulance arrive mé c trop tard ...
: /
oci ds le truc o debut franco se batté avec le pére du fils de amelie ou amelia stu pref jcroi kle fils sapelle ramiro
un truc comme sa
et i sbatte et franco et a bout de souffle preske mort et le pere de ramiro se fet arreter ... Bref
Dans l'eppisode apré come féderico et mort les sorciere (malala et delphina + lorenzo et claudio ) profite de la situation pr reigné ect a un momen les sorciere envoye les enfants en panssionat ( Tommas et Martin )
Jusqu'a que Max arrive il é le tuteur dé enfants car Federico a u quelque temps sr terre apré sa mort pr fair des truc alors il est entré ds le cort de Max a fé une vidéo pr flor (ki ne la tjr pas vu x.x' ) il a fé un papié pr que max soi tuteur des enfants apré max (fin federico ) a achté un bouquet de fleur pr flor et la cehrcher
Flor elle cté mi ds un petrin elle avé detraqué une machine de mousse de bain ski fé quil y en avé plein ds la rue et a un momen max (fede la trouvé ) il lui a donné le bouqet met a se momen il avé kitté la terre et flor a di ki ete vs machin bref ...
Regarde les episode ds youtube mé il ny a pa le 173 apart en espagnol en allmant ... en anglais bref o moin tu vera les image =)
0
uchiha-10 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il meurt écraser par une voiture
0
cynthiou

moi jsui tro degoutai kil soi mor psk la c deja lepisode 236 ou 37 moi la derneiere foi ke gé vu lsz épisodesct a lepisode 123 a peu pré :(
0
steev2000

OUé MAIS SES COMME SA EPUIS MAX IL ET TROP BIEN ET FLOR ELLE SE MARIE AVEC LUI EPUIS IL FONT 3 BEBE ET EMPLUSSE ILS ADOPTE LES ENFANTS ET A LEPISODE OU JE SUIS FLOR ELLE REMONTE DANS LE TANT ET ELLE ESEY DE ARRANGER LES CHOSE PARCE QUE LE JUJE LUI A RETIRER LA GARDE DES ENFANTS MAIS ELLE Y ARRIVE PAS EPUIS LES ENFANTS AVAIT BLOQUER LESCALIER ET THOMAS IL TOMBE ET IL MEURT ET FLOR ELLE PLEUR EPUIS ELLE SE REVEILLE ET ELLE SE RAN CONTE QUE SETAIT UN REVE ELLE A PEUR ALORS ELLE S HABILLE EN GOUVERNANTE ET ELLE DONNE DES ORDRE OSU ENFANTS ET ELLE DEMANDE A GRETA DE LAPPELER FRO FLORENCIA ET DELPHINA ELLE PRAN LES CAHIER DES ENFANTS POUR VERRIFIER QU IL ONT BIEN FAIT LEUR DEVOIR ET ELLE DIT QUE SES TROP SALLE ALORS ELLE DECHIRE DES PAGES ET ELLE LEUR DIT DE TOUT REFAIRE PENDENT LA NUIT ET FLOR ELLE ET LA ET ELLE DIT RIEN PUIS ELLE PRAND LES CAHIER ET ELLE CROISE DANS LE COULOIRE GRETA A QUI ELLE CONFIE TOUT SE QUI VIENT DE SE PASSER ET FLOR LUI DIT QU'ELLE VAT ALLER PRENDRE SA DOUCHE ET ENSUITE REFAIRE ELLE MEME LES PAGES DECHIRéES ELLE ET DONC ENTRAIN DE PRENDRE SA DOUCHE ET MAX ENTRE DANS LA SALLE DE BAIN...............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................( a suivre)
0
denis2117

omg la moitié d'entre vous on tout faux!!!!!!!!!!!!! donc fédérico est un ami a max compte de la hoya machin truc max est un coureur de jupons et un mari de une de ses conquete va découvrir le poteaux rose
alors que a se moment la fédérico a laché délfina a sont mariage il demande a flor de l'attendre alors que le mari d'une conquete de max découvre sa le gars veux tué max pendant que il et sur la route et dis quelque chose a la fille Alors fédérico voyent la voiture veux sauvé max et se fait ecraser a la place
puis max va etre tuteur des enfants et le coeur de fédé va retourné dans max sé pour sa que il peux piloté un hélico faire du sabre et etre amoureux de flor alors que delfina veux se marié avec max pour sont fric vue que sé le compte de krikoragan il é méga riche il va tombé amoureux de flor et alors delfina va faire croire que max est complice de delfina et flor va le croire et il veule mettre max a la porte je dis pas plus --------entre temps nicolas va DECOUVRIR QUE SE N'est pas un Fristevalden en faite il a un frere gumeaux qui lui resemble mais qui n'est pas franco sé pour sa que il ne resemble pas a franco il a été adopté !!! grande nouvELLe n'essayé pas de contredir sque j'ai dis ya rien de plus vrai
0
vichygirl

ses franco qui n'est pas un frizentwalden , delphina a modiifier les papier d'ADN car elle voulais pas donner la part d'heriitage a laurent le vraii frere jumeau de niko , enfaiite kan la mere des fritzenwalden a accoucher de ses jumeau une otre mere aller ocii accoucher des jumeau sauuf quelle en a perdu un et elle saver ke mariia (la mere des frezenwalden) eter riche du cou elle a pri un des bebe a maria et elle a mi le sien a sa place pour kil soi bien elever , du coup le vrai frere de nicolas a eter adopter , mes personne ses que ses franco quii nes pa un frezenwalden
0
flor jtd trop > vichygirl

Oé c'est trop domage que Franco soi adopter au lieu de nico moi j'aime pas trop nico
0
julie > vichygirl

cest claire
0
zertulo

il est mort ecraser par une voiture dans lepisode 176
0
doudou

que tu est bete ce nai pas l episode 176 mai l episode 173
0
julie

mais non dans lepisode 172
0
564;

je regarde a 6h
0
doudou

ca commence a 18 h40 ce nai pas possible a 6h ya rien sur cartoon networq
0
julie > doudou

si il ya floricenta a18h40
0
doudou

ba en faite sest que je lai pas vue esc ce que quelqun pourrais m expliqer plu

précisément ? je nai pas pu le voir
0
alison 214

il est mort pasque il sait fait ecraser par une voiture dans lepisode175

alison
0
julie

il et more dans lepisode 173 federico se fait ecraser par un voiture...
0
angélica monzalo lagios

déjà j'ai jamais dit que sa ne commençait pas à 18h40..
0
julie

si tu la dit ..
0
angélica monzalo lagios

si tu la dit quoi vasi parle déjà j'ai raison
0
julie

tu la dit que sa comment cest pa a 18h40 mais sa comment a 18 h 40
0
angélica monzalo lagios

non,koi
0
julie

tu regarde floricenta par ce -que on dirait pa tu dit que sa commence pa a 18 h 40 et si ??????
0
angélica monzalo lagios

qui est belle de quoi tu racontes
0