Quand et comment Federico meurt-il ?
Résolu/Fermé
Xurno
-
Berlandina Jbaptiste -
Berlandina Jbaptiste -
Bonsoir tout le monde.
Je regarde le plus souvent possible la série télévisée « Floricienta » sur la chaîne Cartoon Network. J'aimerais s'il vous plaît savoir quand (dans quel épisode) et comment (à cause de quoi) Federico Fritzenwalden meurt-il.
Merci beaucoup.
Je regarde le plus souvent possible la série télévisée « Floricienta » sur la chaîne Cartoon Network. J'aimerais s'il vous plaît savoir quand (dans quel épisode) et comment (à cause de quoi) Federico Fritzenwalden meurt-il.
Merci beaucoup.
A voir également:
- Floricienta federico
- Federico valverde - Télécharger - Divers Jeux
101 réponses
slt je voulait savoir cest ki ke maximo a embrasser sur la bouche et ki lui a foncer dedans mrci rep viite ! x) ??????
Mais Maria et enceinte de Franco ? Quelqun c'est Si il vont ressortir ensemble Olivia et Franco . Je deteste Maria c'est deguelasse se quelle a dit a Olivia que olivia n'était qu'une allumeuse
moi je crois qu il vs mourir mais j ai vu en espagnole a lor je sais pas si c est la meme version ou les memes episodes mais encor vu sur un autre site que quelqu in de la famille fritenvalden i a qulquin qui va se faire renverse et il y aura la noisette de flor donc je sais pas si c est vraiment fede qui va mourir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ecoute moi parce que moi je l'ai vu cet episode federico meut en essayant de sauver la vie du comte qui allait ce faire ecraser par un camion et au finale c federico qui meut ='( c troooop triste j'ai pleurée comme une madeleine.........
enfaite il etait dans la rue et un comte a fahit se faire ecraser et il s'est fais ecraser a sa place
bonjour je sais comment il et more cest une voiture quil la tuer il avait flor et franco quil l on vue maurire cest domage car flor l aime tres fort ...
salu mwa ossi jkiff flor i parré ke federico va mourir en se fesan écrasé car il voulé sové un gar ki alé sfair ecrasé le ga cé maximo!
il es meur parce que le comte a faille aitre ecrase et federico a voulez le sauver il a reussi mais lui il es meure.
MOI J'AITAIS TRES TRES TRISTE
MOI J'AITAIS TRES TRES TRISTE
Si je me r'appel bien frederiqo est mort a quoisse d'une voiture qui la ecraser.Mais je me rappel plus a quelle episode il et mort.