Quand et comment Federico meurt-il ?

Résolu/Fermé
Xurno -  
 Berlandina Jbaptiste -
Bonsoir tout le monde.
Je regarde le plus souvent possible la série télévisée « Floricienta » sur la chaîne Cartoon Network. J'aimerais s'il vous plaît savoir quand (dans quel épisode) et comment (à cause de quoi) Federico Fritzenwalden meurt-il.
Merci beaucoup.
A voir également:

101 réponses

TITI001

slt je voulait savoir cest ki ke maximo a embrasser sur la bouche et ki lui a foncer dedans mrci rep viite ! x) ??????
0
montana

jjjj
0
Franco et Flore pour la vie

Mais Maria et enceinte de Franco ? Quelqun c'est Si il vont ressortir ensemble Olivia et Franco . Je deteste Maria c'est deguelasse se quelle a dit a Olivia que olivia n'était qu'une allumeuse
0
enzo mon cat

moi je crois qu il vs mourir mais j ai vu en espagnole a lor je sais pas si c est la meme version ou les memes episodes mais encor vu sur un autre site que quelqu in de la famille fritenvalden i a qulquin qui va se faire renverse et il y aura la noisette de flor donc je sais pas si c est vraiment fede qui va mourir
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi57240

omment il meur loreno le zozo aicrase fede
-1
enzo mon cat

quoi pedro va mourir
''''''<''''
''

'
'
'
0
caramel > enzo mon cat

VOILA je suis une vrai fan de floricienta et fede malleureusement il meurent a l episode 173 et il meurent en ce faisent ecraser par une voiture voila j espere que je t ai bien renseigner voila VIVE FLORICIENTA POUR MOI JAMAIS CA NE S ARRETERAS bien au revoir!!!!!!!!!!!!!!!
0
www.floricienta .com > caramel

te qui toi
0
ax

gfonk
0
ax > ax

de flor sera marieé
0
lol =D

ecoute moi parce que moi je l'ai vu cet episode federico meut en essayant de sauver la vie du comte qui allait ce faire ecraser par un camion et au finale c federico qui meut ='( c troooop triste j'ai pleurée comme une madeleine.........
-1
flor8san

enfaite il etait dans la rue et un comte a fahit se faire ecraser et il s'est fais ecraser a sa place
-1
julie

bonjour je sais comment il et more cest une voiture quil la tuer il avait flor et franco quil l on vue maurire cest domage car flor l aime tres fort ...
-1
méliissa

il meurt acause d une voiture.enfaite il meurt par ce que la voiture le roule dessus.
-1
méliissa

regarde sur youtube.
-1
jessica-mcwild

Fédérico est mort écrasé par une voiture à la place de Maximo à l'épisode 173 .
-1
lafaure.richard

salu mwa ossi jkiff flor i parré ke federico va mourir en se fesan écrasé car il voulé sové un gar ki alé sfair ecrasé le ga cé maximo!
-1
melissa

sa je sais vrai pas te dire meme si je regarde tout le jour a 18h40 mais je sais pas te le dire

dsl
-1
elise

il me semble que fédérico est mort écraser par une voiture
-1
0274555269

floricenta te la je sper ke oui floricenta + maximo = coeur
-1
da costa

il es meur parce que le comte a faille aitre ecrase et federico a voulez le sauver il a reussi mais lui il es meure.

MOI J'AITAIS TRES TRES TRISTE
-1
antoine

Si je me r'appel bien frederiqo est mort a quoisse d'une voiture qui la ecraser.Mais je me rappel plus a quelle episode il et mort.
-1
pamplemousse

je sais que sa a rien a voir mais ^c'est moi ou les épisode ont recomencé?
-1
pamplemousse

j'ai oublier de présiser que je dis si ils ont recommencé sur cartoon network
0
dede

il a eu un accident de voiture.
-1
jesaispas

ils disent que feder est devenu fou et il a courut tous nu dans la rue alors ils le sont expluser
-1