Quand et comment Federico meurt-il ?

Résolu/Fermé
Xurno -  
 Berlandina Jbaptiste -
Bonsoir tout le monde.
Je regarde le plus souvent possible la série télévisée « Floricienta » sur la chaîne Cartoon Network. J'aimerais s'il vous plaît savoir quand (dans quel épisode) et comment (à cause de quoi) Federico Fritzenwalden meurt-il.
Merci beaucoup.
A voir également:

101 réponses

angélica monzalo lagios

j'ai jamais dit que fédé était mort dans l'épisode 151 alors té toi salle salope
0
angélica monzalo lagios

oui je suis espagnole
0
angélica monzalo lagios

oui je sais que flor va tomber enceinte de max et au milieu de l'acoucheman le medcin apprend à max et à flor que il y a un notre enfant dans son ventre ..
0
steeven 222

max il dit a sorsier je veu te epouser et flor elle entant elle se evanoui elle debale les escalier alors il a mette o dodo max va la voir et elle dans sa tete elle dit je ve toublier et elle se leveet elle sest plus qui et max
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
steev222

moi je vai vou dire tou se que je se fede meur episode173 une foi ocouran tout le monde pleurfede devien maxil se mari lui et flori on 3 bebe apres je sai plu merci de me repondre
0
chichikotsu

dans l'épisode 173 (a vérifier car j'en suis pas sur) et il c'est fait ecraser par une voiture alors qu'il voulait sauver max de la mort.
0
celine

Il meurt dans l'épisode 172 ecrasé par une voiture en sauvant le compte...
0
Dingo

je regarde souvent les épisodes en espagnol (malgré le fait que je ne parle pas un mot d'espagnol) et je crois somprendre que delphina a mis une bombe dans un ours en peluche qu'elle donne a florencia par l'intermédiaire de sophia et lorenzo le découvre et tante de jeter par la fenetre l'ours au moment ou il devait exploser mais il rest acroché a l'arbre de flor alors il passe pas la fenetre et tante de le décrocher alors la bombe explose et il tombe dans le jardin avec de grave blessures maximo et son majore d'homme le mette a l'hopital je ne sais pas si il survis ou pas tu peux voir les episodes sur youtube et c'est l'episode 173 (si tu les regarde sur cartoone network on est a l'episode 102).
0
betsone

acose d'une voiture psk max avait une liaison avec lora et son mari le su et di qui est gay avec evaristo puis le mari de lora la vu et fede est venu et a voulu sauve le conte psk le mari a voulu qu'il meurt et sais fede qui est mort
0
www.floricienta .com

flor je veux venir dans ton paye
tu peux me parleé silteplais
jeé vu maximo et delfina son marieé
0
lisa

il se fait tuai a cause d un a csidans de voitur
0
sakura7807

en fait il y a max qui sort avec la petite amies d'un homme et fede eddzq bla bla ghkg
0
solutionman

je crois quil meur dans lépisde 164 renversser par une vioture
pour flor
0
tomarion

moi je sais pas
0
floricienta99

maria fais semblant d'etre en sainte de franco
0
Fan-de-Floricienta

Oui, Fédérico est mort. :'(
Maximo était en train d'embrasser une femme au bord de la route, et le maris de cette femme, les a surpris ainsi alors que peu de temps avant, Maximo lui avais promis qu'ils ne sortaient pas ensemble. Cet homme était dans la voiture, et fou de rage, a foncé sur Maximo.
Fédérico, qui connaisait Maximo, vu la voiture lui foncé dedant, donc il s'est jeté sur lui pour le sauvé et s'est pris la voiture... :'(
0
vic la ritale

dans quelle épisode sa,je sai pa dsl.Mais fédérico meur a cause du mari d'une des petite amie a maximo,il voulai écrasé maximo mais fédérico a vu la voiture arrivé et a voulu sauvé maximo,et c'est fait écrasé par la voiture a la place de maximo.
0
Fan-de-Floricienta

dans un épisode de flor max et flor ont fait hei hei et ont a vu leur sisi......
0
coucou

ils ont casser franco et olivia
0
steev222

POURQUOI PERSSONNE ME REPON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pourquoi?
0