Floricienta

Bonsoire, je recherche le titre de la musique d'intro dans les épisodes de Floricienta

merci

Bonne soirée !

26 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs contributeurs recherchent le titre de la musique d’intro des épisodes de Floricienta, ce qui a déclenché une dispersion de propositions et de pistes de recherche. Plusieurs titres reviennent, notamment Ven A Mi, Y Así Será et Tic-tac, reflet d’un consensus partiel parmi les propositions, tout en restant sujet à des précisions différentes selon les épisodes. D'autres contributions évoquent Un Enorme Dragón et Mi Vestido Azul parmi les titres cités, et suggèrent des recherches en ligne avec Floricienta musiques ou Google pour trouver des extraits. En cas de vérification, certains orientent vers des sources vidéo externes comme des sites de streaming ou des indices d’un catalogue non officiel, ce qui complexifie l’identification exacte et universelle.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. les chansons de floricienta :

ven a mi
    y asi sera
    kikiriki
    tic tac
    mi vestido azul
    1,2,3
    chaval chulito
    no tengo nada
    porque
    ding dong
    un enorme dragon
    je crois que c'est tout !!
    27
    1. j aurai aimé savoir comment me procurer ce cd et avec ces chansons merci beaucoup
      0
    2. et aussi y la vida
      0
    3. bonjour je suis fane de floricienta et ses amis ahahahahaha
      0
    4. salut sa va je voudrais écouter une chanson de flor
      0
    5. bonjour je suis une fane de floricienta JE VEUT QU'ON PREND SOIS DE FLORICIENTA
      0
  2. salut sa va pour voir les épisodes de Floricienta je sais comment faire vous allez sur Floricienta épisode...
    le bléme c que c en espagnol
    9
    1. slt Vemirasa il y a bien plus que tu crois avoir des chansons de Floricienta mais si tu sais pas tas cas allé sur le cite :
      FLORICIENTA FESTIVAL ET TOUTE SES CHANSONS.
      j'espere que tu trouveras!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      a+
      9
      1. bonsoir voici les chansons que tu demande

capricho

corazones al vienta

cosas que odio de ves

floricienta

desde que te vi

hay un cuenta

los ninos no mueren

que exonde el conde

quereme solo a mi

1.2.3

mi vestodo azul

por que

y asi sera

chaval chulito

tic tac

no tengo nada

ding dong

un enorme dragon

kikiriki

ven a mi

flores amarillas

le siento
        0
    2. bonjour pour ce qui veulent des video floricienta et bin c sur dailymotion vous cliquer de fois sur la promiere phrases vous taper f:loricienta en o et voila
      5
      1. Sinon ya aussi Pobre los Ricos, qui est souvent la musique de la fin (jdr cte mussik

Pr le Cd, y sachète un peu partout. Situ le trouve pas, tape "Floricienta musiques" sur Google. Voilà, j'éspère que g un peu édé!^^
        4
        1. Les titres des chansons de Floricienta trop facile :

1)Capricho

2)Corazones Al Viento

3)Cosas Que Odio De Vos

4)Desde Que Te Vi

5)Ding Dong

6)Flores Amarillas

7)Floricienta

8)Hay Un Cuento

9)Kikiriki

10)Los Niños No Mueren

11)Mi Vestido Azul

12)Mi Vestido Azul (Acústico)

13)Que Esconde El Conde

14)Quereme Sólo A Mí

15)Te Siento

16)Tic-tac

17)Un Enorme Dragón

18)Ven A Mi

19)Ven A Mi (Acústico)

20)Vos Podes

21)Y Así Será

22)Y La Vida
          4
          1. moi je les u en ecrivant floricienta tout cour j'espere que sa marchera pour toi si tu lefais mais moi c les autre que je n'arrive pasa avoir</souligne></souligne>
            3
            1. si je peux vous aider a obtenir des chansons dites le moi et je crois que je pourrais vopus répondre.
              2
              1. slt je cherche les épisodes de floricienta mais le début a été suppprimé et ca me soule tropp stp vs pouvez m'aider ??
                0
            2. bonjour flor je voudrai jouai a ton jeu mai je trouve pas comment on fait et aussi comment on joue

NOEMIE
              2
              1. Salut,

heum très très bonne question :s dsl je m'en rapelle plus... :S

QQUN pourra'it l'aider svp ?
                1
                1. UP svp
                  0
                2. les titres sont:tic-tac;le coq amoureux;un,deux,trois ensuite chais plus
                  0
                3. @Demonmi vestido azul et por que, y asi sera
                  0
                4. @Demony asi sera,kikiriki...............................j'adore !!!!!!!
                  0
                5. moi je connais quelkque titre de chansons comme 1,2,3 , mi vestido azul, porque, ven ami , ya si sera, no tengo nada , ti siento , tic-tac ding-dong,chaval chulito ^^ jen connias pas plus a+ ^^
                  0
              2. Modérateur
                Salut
                Jette un oeil sur ce site.
                Tu trouveras peut-être ce que tu cherches
                A+
                1
                1. moi je sai pas de quoi tu parle
                  0
              3. coucou pour le trouver fo taper floricienta 1,2,3
                1
                1. salut tt monde, bn voila j aime bcp les chansons de flor et je voudrais bien avoir son CD mais il est vraiment tro cher 299 euro???..!!!je ne pourrai pas l'avoir 10 fois moins cher???ou pas un autre moyen?
                  Merci
                  1
                  1. merci toi aussi tu a trouver le cd a 299 euros c de la folie il y en a 9,99 euro mais pas beaucoup de titre tu tapes floricienta musique sur google et après cherche tu devrais trouver ce que tu veux moi j'ai trouver ^^
                    0
                2. salut je vous le demande sil vous plait donner moi le site de floricienta ou il y a tout les episode merci se serais gentil et si vous vouler me le donner envoyer moi le site a cette adresse maeva.751@hotmail.fr mmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrcccccccccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibbbbbbbbbbbbbeeeeeeeeeeeeeaaaauuuuuuuuuuuuuuuuccccccccccccccccccccccoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupppppppppppppp
                  1
                  1. c www.floricienta .fr
                    0
                3. salut c un dos tres la musique d intro et ki conait un site de fan club a floricienta svp?
                  1
                  1. Tu cherche tout les music ou que le genèrique de la serie 1 ?
                    le generique c est

Floricienta 1,2,3

CA CEST LES MUSIQUE DE LA SERIE 1
                    Floricienta No tengo nada
                    Floricienta Chaval Chulito
                    Floricienta kikiriki
                    Floricienta ven a mi
                    Floricienta tic-tac
                    Floricenta los ninos no mueren
                    Floricienta y asi sera
                    Floricienta quereme solo a mi
                    Floricienta mi vestido azul
                    Floricienta y la vida
                    loricienta porqué
                    Floricienta acusticos

Voila pour la serie 1 mais pour la serie 2 je ne les conné pas tous
                    je crois que dans la serie 1 je ne tes pas tout denner je ne sais pas

Mais Meilleures Salutation COOLMARIE
                    1
                    • 1
                    • 2