Emails sur tel. port., serveur POP ? Kesako ?

Fermé
musicetcie Messages postés 391 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 3 févr. 2009 à 19:44
musicetcie Messages postés 391 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 3 févr. 2009 à 19:48
Bonjour,

J'aimerais paramétrer mon téléphone portable, afin de recevoir mes mails dessus...
Le problème, c'est que certaines données sont à entrer, et je ne les connais pas :

ID utilisateur : Saisissez le login pour vous connecter au serveur POP si cela est nécessaire. Pour avoir cette information veuillez contacter le fournisseur d'accès. Qu'est-ce que c'est ???
Mot de passe : Saisissez le mot de passe pour vous connecter au serveur POP si cela est nécessaire. Pour avoir cette information veuillez contacter le fournisseur d'accès. De même... qu'est-ce donc SVP ???
Serveur entrant : Saisissez l'adresse POP du fournisseur d'accès. L'adresse POP du fournisseur d'accès ? Je la trouve où SVP ?
Adresse de retour : Saisissez votre adresse e-mail.@Saisissez le domaine de votre adresse e-mail En gros je peux mettre "machintruc@yahoo.fr" ou "machintruc@yahoo.fr@yahoo" ??? Je ne comprends pas HELP PLEASE !!!

MERCI
A voir également:

1 réponse

musicetcie Messages postés 391 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 97
3 févr. 2009 à 19:48
SVP, ce qu'il me manquerait surtout pour que ça fonctionne EVENTUELLEMENT ce sont des infos sur le "serveur entrant"...

MERCI BEAUCOUP
0