Emails sur tel. port., serveur POP ? Kesako ?

musicetcie Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
musicetcie Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais paramétrer mon téléphone portable, afin de recevoir mes mails dessus...
Le problème, c'est que certaines données sont à entrer, et je ne les connais pas :

ID utilisateur : Saisissez le login pour vous connecter au serveur POP si cela est nécessaire. Pour avoir cette information veuillez contacter le fournisseur d'accès. Qu'est-ce que c'est ???
Mot de passe : Saisissez le mot de passe pour vous connecter au serveur POP si cela est nécessaire. Pour avoir cette information veuillez contacter le fournisseur d'accès. De même... qu'est-ce donc SVP ???
Serveur entrant : Saisissez l'adresse POP du fournisseur d'accès. L'adresse POP du fournisseur d'accès ? Je la trouve où SVP ?
Adresse de retour : Saisissez votre adresse e-mail.@Saisissez le domaine de votre adresse e-mail En gros je peux mettre "machintruc@yahoo.fr" ou "machintruc@yahoo.fr@yahoo" ??? Je ne comprends pas HELP PLEASE !!!

MERCI
A voir également:

1 réponse

musicetcie Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

SVP, ce qu'il me manquerait surtout pour que ça fonctionne EVENTUELLEMENT ce sont des infos sur le "serveur entrant"...

MERCI BEAUCOUP
0