Connectivité limitée "livebox mini sagem&quot

HACKER 712 Messages postés 1282 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 Diablotine39 -
Bonjour,

J'ai une "livebox mini sagem" je ne mes pas la wofo, mais toutes les deux ou trois minutes, je suis deconnecté, et il y a écrit "connectivité limitée", et du coup je dois débrancher et rebrancher toutes les deux minutes !

je craque, alors merci infiniment à tous cecux qui trouverons la solution !

PS : desolé si le sujet est courant, je ne trouve pas de réponse !
A voir également:

5 réponses

brupala Messages postés 112077 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

Salut,
débrancher et rebrancher quoi exactement ?
0
HACKER 712 Messages postés 1282 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   255

eh bien le cable internet car ca me reconecte pour un petit moment quand j'interrompt moi meme la livebox...
0
brupala Messages postés 112077 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

le câble internet (vers le filtre) ou biien le câble ETHERNET ?
si c'est le câble ethernet , as tu un autre câble pour essayer ?
un autre port ethernet sur ton PC ou un autre pour essayer ?
configurer le port jaune de la lbx pour internet et brancher ton PC dessus pour esssayer ...
0
HACKER 712 Messages postés 1282 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   255

alors merci de ta reponse, peux-tu m'expliquer comment configurer internet avec le port jaune ???

ce serait sympa...........
0

0

mais je m'en fout de la TV !
0

ça tombe bien,
tu inverses : tu supprimes la télé sur le port jaune , dugenou .
comme ça tu as internet dessus , mais c'est vrai qu'il faut lire, et c'est peut-etre trop dur pour toi .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Diablotine39

Bien que le post date un peu, je comfirme ca marche ! merci pour l'astuce !!! desactivé la TV orange et la on branche le cable sur le port de la TV et miracle ca fonctionne !!! encore merci !!!
0